[SNOW KITE] Que pensez-vous du Kitesnow?

Que pensez-vous du Kitesnow?

Voilà voilà,

Bon c’est peut etre pas tres clair…
en fait j’ai une voile de kite surf et je me disais bien ke ca me tenterai de m’y accrocher ma planche aux pieds…
Ca doit etre bien sympas de faire peter des jumps pas possible comme ça :rasta:

Voilà maitenant c’est plus clair …
C’est presque net

Edité par Girl of Snow: Sujet déplacé dans la section kite, pour plus de clarté, mise en page…

Ouai c’est net que ça doit être terrible!!! En tout cas clair que ça mdirait tro de tester!!! Ca doit être bien terrible niveau sensations!!!

Et sinon toi du kitesurf tu en fais ou? Ca fait longtemps?

Sinon dans ce Topic tu peux voir quelques que photos de kitesnow… et qui sait peut être qu’un de ces quatre on aura des photos de toi en kite! Ca pourrait être sympa!!!

Moi ça me tente grave d’essayer

en redescendant des 2 alpes hier on a vu les spots de Snow Kite et franchement même si y’avait pas encore de neige ça m’a donné trop trop envie

j’ai juste peur que ça abime la carre de ma board

sinon niveau sensation, y’a pas à dire… ça arrache !

Je testerais bien.
Dejà pour avoir une idée je vais tester le kite surf car un ami à moi le pratique regulierement!!

The Boss il me semble que tu bosses dans un kiteshop/kiteschool ?

Pour ce qui est du kitesnow, ben c’est comme le kitesurf pour ma part il faut que j’achete du matos

Non je pense essayer l’hiver prochain, je vous dirai ca en temps voulu

Déja ton titre est très Bizard: tu dis [QUOTE]Que pensez-vous du Kitesnow?
et tu met comme réponse non, mais ca me tente grave, petite uncohérence non?

Sinon moi je fais déja du kitesurf et du snowboard et j’adore les deux mais jepréfere les pratiquer séparement.

Moi je pense que ca peut etre carrement cool de toute facon quand il n’y aura plus de pow pow on sera bien oblige de trouve autre chose pour s’amuse lol je plaisante !!! Apres le kite pourquoi pas ca change quoi

non je gère un site internet pour une école de kite à port Saint Louis du Rhone, mais je ne suis payé Que de la façon suivante : du atos, du matos et encore du matos

du coup je touche pas mal de nouveautés. mais l’école à pas de local dans les alpes

yep c’est clair moi ca me tenterait bien de voir ce que donne le kite sur la neige … mais le passage de l’eau a la neige doit pas etre evident … a moins qu’il y ait 5metre de peuf … parceque sinon aieeeee !!

mais bon faut test