[SNOW KITE] Listons les spots de snow kite pour l'hiver !

**Ecoles de Snow Kite

Dans lesPyrénées**

C. Kite ( Ecole Snowkite - Font Romeu )
Tél 06 12 18 91 59
66 760 Dorres

Gliss-Kite ( Ecole Snowkite - Vercors )
Tél 06 61 43 54 23
les Gounons
26 120 Barcelonne Fax
Site internet

Kitesurfers Center ( Ecole Snowkite - Annecy )
Tél 06 63 02 20 46
610 le Piron
74 320 Sevrier

KSA ( Ecole Snowkite - Briançon )
Tél 06.08.31.46.51
05 000 Briançon Fax

je n’ai jamais pratiqué de snowkite, mais je voudrais vraiment m’y mettre. J’ai accès à un appart aux Arcs 1800 et à l’Alpes d’Huez, mais pour ces 2 sites, je ne sais pas s’il existe un moyten de pratiquer le snow kite (il faut tout de même pas mal d’espace , pas loin de 30 mêtres de rayon pour gérer tranquillement sa voile sans risque de blesser kk1 ou de tapper un obstacle indesirable)

j’ai entendu parler de Flaine, quelqu’un peut il confirmer ?

si vous pouvez m’aider à lister les endroits où l’on peut pratiquer ce snow kite… Merci

Heu moi je sais juste que dans ma region ( les pyrenées orientales ) il y a une station ou j’ais vu des snowkitesurfers c’etait a porte puymorens

Voilou c’est tout ce que je peut te dire…

si vous pouvez donner adresse précise, et comment se rendre sur le spot ce serait encore plus chouette !

Voila quelques écoles de Kite snow

C. Kite ( Ecole Snowkite - Font Romeu )
Tél 06 12 18 91 59
66 760 Dorres

Gliss-Kite ( Ecole Snowkite - Vercors )
Tél 06 61 43 54 23
les Gounons
26 120 Barcelonne Fax
Site internet

Kitesurfers Center ( Ecole Snowkite - Annecy )
Tél 06 63 02 20 46
610 le Piron
74 320 Sevrier

KSA ( Ecole Snowkite - Briançon )
Tél 06.08.31.46.51
05 000 Briançon Fax

Salut the boss,
tu peux pratiquer le snowkite à l’Alpe d’huez, je veux dire qu’il y a la place sur le haut de la station , mais ça veut po dire que la station approuve…
Aux Arcs c’est trop encaissé pour que le vent soit bon, mais sur un coup de chance tu peux essayer à Arc 2000 deriere les flammes olympiques, il y a assez de place pour se marrer et en + c’est sans forfait (et ça fait la différence). Par contre en face des arcs il y a Valezan, c’est un gros dôme que tu peux rider par Sud, SO , accès par Bourg S-Mce ( spot parfois très pentu, il faut mieux avoir déjà un peu d’expérience.
en ce qui concerne Flaines, tu peux pratiquer sur le dézert de platé mais c’est un spot de fin de saison car gavé de crevasses et lappias, il faut s’assurer que la neige soit abondante. direction de vent : Nord.

j’espère que ces qq renseignements te seront précieux.

Bis
snowkite addict