salut a tous ! je débarque sur ce forum pour vous faire part de mon hésitation entre deux ailes ozone:
-acess 2 10m2: bonne aile pour débutant, maniable mais peut de traction assentionnelle pour les saut…
-frenzy 10m² : aile confirmé a expert, plus puissante que la acess
voila tout ce que je sais ! je souhaite débuter en snowkite dans le vercors (autrans, fond d’urle, lans en vercors…) et je fais 60 kg…
l’acess 2 est moin cher mais d’un coté la frenzy est très réputée et permet sans doute plus de choses… de plus se serait un investissement a plus long terme.
je ne posséderais qu’une seul aile, pensez-vs qu’une 10m² serait le plus polyvalent ??
10m c’est une bonne taille a mon gout…
L’acces faut savoir qu’elle est faite pour le freeride et qu’un frenzy sa jumpe mieux après a toi de voir ce que tu veux faire…
Mais si tu débutes fait gaffe avec du 10…
Mais si tu veux le top du top du caisson ouvert va chez airevolution ailes étudies pour le vent pourri de montagne etc…etc… et très perfo par après en freestyle
Je veux pas parraître relou mais n’oublie pas des casque et prend des cours si c’est possible
on ma dit que c’était jouable de debuter tout seul (j’ais déja un bon niveau en snowboard…) je vais essayer et si sa marche pas je ferais un stage!
pour le casque pas de soucis, il est prévu!