[SNOW KITE] compatibilité les menuires / snowkite.

bonjours à tous,

apres plusieurs heures de recherches sur le net ( google et forums) ainsi que qqs coup de tel à l’office du tourisme et à un gars qui pratique le parapente sur le site des menuires, je me tourne vers vous car les réponses que j’ai eu ne m’ont pas satisfaitent…

je pars la semaine prochaine sur les menuires pour une semaine de « peuf » je l’espere dans la station des ménuires… et j’aimerais savoir sil y a moyen de faire du snow kite ds les environs ou meme sur la station… genre terrain de foot ou grand terrain/champ assez dégagé. peut etre qq’un du forum qui connait le coin pourrait me renseigner… cela m’eviterais de prendre tt mon matos car ds le train avec ma board, les boots et le sac de fringue ca fé deja pas mal … si je rajoute le casque, le sac à dos de mon access 2 / 10m et le harnais ben ca commence un peu à faire: " je deplace tte ma maison sur mon dos… "

voila… merci de tte vos reponses et bon ride à vous…

Ben pour le snow kite, je connais pas les distance/place necessaire mais au Menuire, je pense pas que ca soit possible car comme toutes les stations de la Tarentaise, c’est plein de cablage partout…

Peut etre que du coté de Saint Martin de Bellevile (grand champs de poudre) ou si tu as pas peur de prendre ta caisse, renseigne toi sut Val Tho