[SNOW]Jussi Oksanen

Jussi Oksanen
Né sous la bonne étoile, celle du ride!

Informations personnelles:**

Prénom: Jussi
Nom: Oksanen
Stance : Regular
Home: Helsinki
Spots favoris:
Sponsors: Burton, Smith, Dvs, Makia

Matériel:**

Board: Burton Jussi 154 Pro model Burton Jussi 159 Pro model
Boots:Burton Ion
Bindings:Burton P1
Wear: Burton audex cardo jacket

Introduction:**

Jussi a commencé le snow il y a quelques années de cela, c’est en majeur partie grâce à ses potes pratiquant le snow depuis plusieurs années qu’il débute sur les petites pistes de Finlande.
Afin d’ accomplir son rêve de pro rider, en Europe il enchaine avec les world cup.
Très vite Jussi se rend compte qu’il a besoin de plus de sponsors pour évoluer. Il rejoint les états unis pour shooter quelques séquences!
La carrière de Jussi en tant que pro commence enfin!

Interview:**

Vidéothèque:**

Burton process
Optigrab TB10
From with love

Teaser:**

ICI

sources:**

Agoride
Burton

Prochainement:**

Jussi vient de terminer le tournage de sa vidéo « Jumping with jussi », c’est le même style que la vidéo de Jeremy Jones « Jibing with Jeremy Jones ». Disponible à partir du moi d’ocobre.
Jussi vient aussi de signer un contrat avec snow surf, il nous décortiquera chaque mois un trick avec le savoir faire qui va avec!

JUSSI FOREVER!

Tres bonne Biographie mon beberounet .
Oui et on sait tous que ce n’est pas un copier/coller . Non serieux bravo.

sinO

J’en connais un qui va pas tarder à lire ce post, parce qu’il adÔÔÔre mister Jussi. Hein Krush bizarre que tu n’ai pas encore dis ton mot sur mÔsieur
Même en étant skieur j’arrive à dire que ce gars est un phénomène à lui tout seul. Du style et une large panoplie de tricks.
Ce qu’il perd sur son physique (enfin bon les goûts et les couleurs…) il le gagne en ride.

Tu l’as dit jacky!
Mon rider préféré, et oui face de naze, mais si vrai! Un rider hors norme, il semble ne pas se prendre la tête quand il ride, il ride pour lui, pour ses potes, car il en a des potes ce Jussi, comme le Grand, Ô Benedek!!!
Je rajouterais donc à sa petite vidéotheque, car oui, on ne le voit trop peu, donc la Optigrab TB10, puis la From ___, with love pour sa dernière.
Tu as bien fait beber de faire cet article, car ce rideur est vraiment polyvalent, il sait se faire un nom sur les kicks BC, his garden you know!, le pipe allaise, et le Jib et oui il tate quelque rails et ledges pour la motiv’ histoire de rester « IN »!!
Voilà, il y aurait tellement à dire sur ce gars là, que je préfère que vous regardiez ses vidéos avant que je devienne dicatateur!

Bon matage

Thanks beber!

Mise à jour de la vidéothèque.
J’ai rajouté la catégorie prochainement car je vien de découvrir plusieurs news sur le rideur qui je pense vont vous réjouire!!!

merci berber pour cette biographie de jussi.

cela dit comme le dit si bien sinopsis :

et vi c’est bien vrai, quand on voit les ptites fautes d’orthographe

Merde
J’ai mal compris!!
Ben merci gforcephiln pour t’on incroyable soutien!!

Yeah une vidéo que sur lui, terrible!!!
On va voir sa belle tête toute la vidéo, direct je l’acheterai, par contre, la jibbing with jeremy jones, était nul, j’espere que là, ils ont fait un effort!
MOn petit Jussi

Thanks Beber!

C’est un bon jussi

yop Beber, bon je vais faire un petit nettoyage côté orthographe en commençant par le nom de famille hein et je te poste ça sur le portail^^

Edit : ça rame sec! je reviens plus tard

Edit2 : Voilà c’est fait, j’ai hébergé aussi les photos du matos parce que la saison prochaine on aurait à la place des liens morts. Il faut héberger le plus possible pour ne pas perdre les images.

ah oui au fait /cheer