[SNOW] J.P Walker

JP Walker
The king of jibbing…

Informations personnelles**

**Nom :Walker
**Prénom :John Paul
**Date de naissance :16 octobre 1976
**Lieu de naissance :Salt Lake City, Utah.
**poids/taille :168cm pour 64 kg
**Fait du snow depuis :1989

Matériel**

**Boards :Forum Jp WALKER 154cm et 157cm
**Boots :Forum Jp WALKER Model
**Fixations :Forum ATP
**Outerwear :Forum, Special Blend, Oakley, Nixon, Bakoda, Circa, Zoo York

**Réglages :18° avant et –15° arrière
**Stance :Regular
**Terrain favori :les rails, les jibs et autres modules
**Première fois à :18 ans
**Personnes qui l’ont influencer sur son style :Tom Penny
**particularités :Ride avec Jeremy Jones, Mitch Nelson, Seth Huot, Lucas Huffman

Introduction**

Le premier nom qui vient en tête lorsqu’on parle de jib est sans le moindre doute celui deJP Walker**. Mais bien avant cela,Walkerest surtout l’un des plus grands freestylers de tous les temps. La face snow de l’année!

Il est présent dans chaque vidéo de productions deMack Dawgdepuis 1997 (les vidéos les plus vendues dans le monde). Il est même l’inventeur d’une nouvelle figure et oui c’est encore possible : le fameux frontside double corkscrew parJp**. dans Shakedown.

Jpest dors et déjà une légende du snowboard, mais depuis peu, un autre défis lui tend les bras. Jp c’est tout simplement lancé dans le snowskate ! quoi de plus normal pour un ex-skateur me diriez- vous ! sauf qu’il s’y investi vraiment à fond signant même de sa griffe des boards pourpremier snowskate**.

Filmographie**

Shakedown, Video Gangs, True Life, Nixon JibFest, decade, technical difficulties, the resistance, simple pleasures,……

Extraits vidéos**
JP dans la vidéo shakedown

Sources**

www.parkandpipe.com

www.mackdawgproductions.com
www.backcountrystore.com
www.geocities.com/Pipeline

Big UP for you FoRuM

Neug avait initialement remonté ce post, et c’est là que la honte c’était abattue sur moi. Suite au crash, je me devais de remonté ce post tant il est vrai et très bien fait

Smooth & Style

Voici mon maitre absolut !!!

J’espere arrivé à votre niveau un jour grand Jibbeur vénéré !

Grace à ma Dominant Slick recement acheté je suis votre voie, ridant glissant et jibbant.

Oh que votre ame soit sanctifier , que Jp walker soit bénit par les dieu du Snowboard !

Amen

Han super bien choisi la vidéo de shakedown je l’ai acheté elle déchire (pis simpas les stickers et le cd en prime ^^) c’est clair JP c’est un boss!!Il a se ce que j’appelerais le style extreme!!C’est une figure du snow il y a apporter comme tout les snowboardeur son style pour faire avancer !!!en tout cas ton topic l’a bien résumé!!

Très bon rider, mais comme j’aime pas trop les rails(à part les boxes) je l’aime pas trop. Mais bon c’est vrai qu’il est très fort il fait très bien tout ce qu’il fait(snow, skate et même snowskate )trop fort le mec
RESPECT

ah il a quand meme du style ce JP Walker qd on voit ce qu’il se met,ça c’est du rider! Les rails enormes ,on peut toujours esperer atteindre ça un jour!

Je trouves qu’il a une tete de Ken! Il a lancé le JIB mais aujourd’hui les éléves ont dépassé le maitre!Par contre il a commencé le snow quand je suis née et il fait a peu prés la meme taille que moi c’est un signe!