[SNOW] J.P Solberg

J.P Solberg

Informations personnelles :**

**Nom:Solberg
Prenom :Jan Petter
**Age :19 ans
**Pays :Norvege
Sponsors :Burton, Korda, Gravis, Dragon, Nixon, Base shop

Introduction :**

JP Solberg a eu envie de commencer le snow après en avoir vu à la TV, il decide donc de s’y mettre, il commence a rider et comme tous les petits riders Norvégiens l’idée de devenir pro fait son petit bout de chemin. La fédération Norvégienne voit en lui un futur pipe rider, mais le petit JP ne le voyait pas de cette oeil là, il décide d’envoyer balader la fédération, c’est à ce moment quand tout va mal, que René Hansen du team Burton rentre en contact avec lui, il lui fait une offre que JP accepte.

Pour la petite anecdote, le nouveau rider de burton a suivi des études jusqu’à 18 ans, il a arrêté cette année apres avoir passé ses examens, Hansen lui avait dit que si il arrêtait ses études avant l’heure, il devrait trouver un autre sponsor, le choix a ete vite fait!

Le jeune rider semble se débrouiller à merveille, il avoue même réussir "à peu prés " a gérer son argent.

Jp Solberg a un niveau excellent en jump et il a un style qui correspond vraiment à sa personnalité, comme pour Romain de Marchi, c’est à dire comme un dingue!

JP passe la plupart de son temps a voyager pour tourner différentes vidéos ( avec Romain De Marchi, Wille Yli-Luomapour le tournage de Robotfood. Cette année, avec Sean Kearnes qui a participé aux vidéos True Life et Resistance. Pour le moment il tate le jib avec Jeremy Jones et JP Walker. Le film va vraiment être excellent ! d’apres lui )

Un très bon rider qui a encore beaucoup de choses à faire dans le monde du snow.

Sources

agoride.com

Solberg dans la resistance?

Love solberg! beau style propre!
j’aime!

Ahh, un mini conte de fée …
Heureusement que ces types existent pour le plaisir des yeux !!!

très jolie bio et jolie histoire
y’en a qui ont de la chance

Je crois que notre nunsha member shaun white va devoir changer de pseudo sur snow-fr
Et oui il tombe sous le charme de la un…inc 2006 154cm Solberg

grammaire
**
Sean Kearnes qui a participéaux vidéos True Life et Resistance

Autant pour moi dans la hate j’ai pas fait attention!

ce mec est fou!!