[SNOW] INTERGIRLACTIK 2007

INTERGIRLACTIK 2007 – 7 LAUX
__ Du 6 au 9 Avril __

**Bon comme promis un petit résumé de ce mini-trip improvisé aux 7 Laux …en images bien sur

Arrivée sur le parking …aux aurores (–>10h )
Artichsnow et ionion dans les starting-blocs

**La motiv’ est parmi nous ça se sent
G4m3rs, Artichsnow, ionion, pote a ionion

**Les stands dont un qui nous a grandement servi …Magic potion pour pas citer hein françois

**La grosse table du contest …qui devient beaucoup moins impressionante après quelques Corona

**Alé G4m3rs prend des forces t’en as besoin

Ionion et son pote

**Artichsnow

**héhé j’tavais dis G4m3rs que je ferais tomber du dossier sur toi …et ça fait que commencer

Ana 870 (qui s’est remis au ski après s’être foulé la cheville …dommage t’étais bien partie pour être qualifiée )

**C’est dûr de rider sans dormir n’est-ce pas?

…no comment

Personne sensible s’abstenir…

**Soirée Intergirlactik

Ti’Clem et une miss

Oui je sais on avait dit soirée fluo mais quand même…

Bon bah je crois qu’il y a pas grand chose à rajouter à part que c’était encore un event digne de ce nom, une super ambiance, que ce soit sur le park, au bar, et même sur la station

**remerciementsà cyril et son pote qu’on ne connaissait pas mais qui nous ont gentilment héberger dans l’appart de la grand mère ainsi qu’à la teamMA$$ON pour la petite pré soirée chez eux.

bon ptit résumé thovex03

bon en tout cas ca se confirme les hommes lyonnais sont bizars surtout celui qui écoute trop les radio suisses

Joli compte rendu mister ! dommage j’ai raté ca ! mais je compte bien me rattraper au Taravana !!

ahaha trop bien ton résumé!

et dit ana le sweat dans le slip pull in c’était pour faire plus fun?

( et j’ai vu que tu était troisième au derby de la meije ta assuré miss! )

gamerz ta vraiment une tête de déchiré et meme de rosebeef qui font leur première journée au ski ou meme à la mer

Re!

Oui bien sympa ce week end et ce pti report!

Si t’as d’autres photos Thovex03 je suis preneur! Euh G4m3rz Ta photo « no comment » fait peur bordel! Le rechauffement de la planète arrive!!!

Merki

sympas les tofs

g4merz, fais toi sponso par Biafine…

super le resume

trop bon copine princesse, t’as assuré et représenté les princesse!

« nous on est des princesses
on a pas froid aux fesses
Et sur les tirs fesses
Nous on se fait des tresses »
« on est bien maquillé
on aime bien raler
on a des gros nénés
tout le monde veut nous* »

save the princess association of pink rideuzzzz

SUPER le poème.

Quelle bande de bonnes personnes au INTERGIRLACTIK 2007, sacré report, j’ose à peine immaginer le trip que vous avez vécus

nikel thovexx ! gamerz jcommence a croire que sa devien grave …

le report!

et vous avez ridé le samedi?

Oui tous avons ridé vendredi et samedi et en ce qui me concerne je me suis fait un extra dimanche ^^

a ouai quand même ! tu m’avais prévenu thovex mais là vous avez du bien tripper ! jsuis fan de la photo du dormeur, c’est le calme avant la tempête …

MOOGY c’est pas un poem c’est notre chanson des princesses, on l’a chanté toute la semaine du trip, t’avais du trop boire ton cocktail vomi je crois!

François tu es décidemment l’homme le plus DOPE de la saison

Merci pour le report Thovex !

faut impérativement que gaymeurt arrête la drogue

Désolé Beija j’ai longtemps pensé que tu étais le seul à être monté aussi haut dans mon estimation de dope attitude, mais tu as manqué la dernière marche le soir où tu es allé te coucher tôt et où tu as manqué ça :

http://play.freecaster.com/1000009/1001889

Mais pourquoi je me fais TOUJOURS allumé ?

A noter que lors de la session « essayage des fringues d’ana pendant qu’elle était sous la douche », oliv’ a enfilé quand même des trucs très seeeexx ! Genre des mini-jupes en cuir et d’autres joyeusetés, mais cet enfoiré avait planqué son appareil

Petites photos du vendredi matin:

Marion, francois et Olivier:

Les ganstas sont dans la place… yo yo!!