[SNOW] Gretchen Bleiler

Gretchen Bleiler

Informations personnelles**

**Nom:Bleiler
**Prénom:Gretchen
**Date de naissance:10 Avril 1981
**Résidence actuelle:Snowmass Village, USA
**Nationalité:Américaine

Matériel**

**Board :K2 Mix 151
**Bindings :K2 Virture
**Boots :K2 T1
**Sponsors :K2 Snowboards, Oakley, Aspen Ski Colorado, T-Mobile, Giro Helmets, Dakine, Polar Revolution

Introduction :**

Durant la saison de 2003/2004,Gretchena gagné huit événements consécutivement de superpipe, y compris les championnats nationaux et mondiaux. Et oui, à la suite. Elle a dominé chaque événement avec énormément d’amplitude et de nombreuses rotations, se faisant comparer aux hommes avec ses superbesCrippler 720**.

« Le niveau féminin est tellement meilleur maintenant. On est en train de repousser les limites quotidiennement. »

« Je suis partie viser pour le titre aux Jeux de Turin en 2006, et nous seront toutes présentes avec le hommes. »

**Like:

• Mon Copain
  • Décorer mon nouvel appartement
  • Voyager dans les tropics
  • Gagner
  • Regarder « Friends »
    Dislike:
  • Cuisiner
  • Les grandes foules
  • Les impôts
  • Manger du poisson
    **

Gretchen Bleilera rêvé de rider auxJeux Olympiquesdepuis qu’elle est entrée dans son premier halfpipe à l’âge 15 ans. En 2002, elle se fait piquer sa place dans l’équipe nationale à la dernière minute par une de ses meilleures amies:Tricia Byrnes. Ce fut la meilleure chose qui puisse lui arriver. « Ne pas participer aux Jeux avec l’équipe nationale a été très dur. ». Elle passa le reste de la saison à travailler et à inventer de nouveaux tricks comme leCrippler 720**. En 2003, elle repose ses Crippler 720 à droite et à gauche et domine largement les compétitions de Halfpipe. Elle prit la première place auAmerican Snowboard Tour**, auVans Triple Crown**, à l’U.S Grand Prix, auWinter X-Games**, à l’**U.S Openet à trois autres contest internationaux. Elle remportahuits contestsà la suite, ce qu’aucun rider n’avais jamais fait.

des rideuz encore des rideuz, quand c’est qu’il y en a une qui est super moche…
bien joué Jah

yep super toppic… mais j’aime pas cette femme…:

je sais pas, mais moi même si j’étais champion de je ne sais quoi, je riderais pas pour gagner, sa fait plaisir de gagner, mais le vrai plaisir, est-il là?

et aussi un truc que j’ai pas capté elle est sponso k2 et sur les tofs elle a une deck salomon…

parceque les photos non pas toute été prises cette saison …

et tu regardera les interview des riders en général et ils mettent tous qu’ils aiment gagner et même qui aime perdre en général… pas grand monde, la victoire amène beaucoup de trucs (satisfaction, reconaissance, sponsors et oui…) donc tout sportif aime la victoire.

stop philo

tout sportif aime la victoire… phrase a méditer je pense, qu’est ce qu’un sportif alors?

Mais c’est quejaha encore pondu une bio fort sympathique!
Elle a l’air plutôt fortiche la miss!!

La victoire est une sanction d’un événement particulié dans le sport pratiqué par l’athlète. C’est un but a un instant T.

Franchement, j’ai pratiqué la natation, le basquet et le volley a haut niveau (national, le niveau ) et la victoire est un plus qui vient couronné un effort.

Gagner sans la manière n’est pas satisfaisant. Perdre avec, laisse un peu sur sa fin.
Pour un rider par exemple, faire une épreuve pour ne pas essayer de la gagner, ne sert pas a grand chose, autant ce taper une bonne session perso sans pression avec ces potes nan?

si là y a pas du off topics

@+