[SNOW] Gigi Rüf

Gigi Rüf

Le modeste…

Informations personnelles

**Nom :Rüf
**Prénom :Christian
**Surnom :Gigi
**Date de naissance :9 Octobre 1981
**Lieu de naissance :Autriche
**Taille :1m 75
**Fait du snow depuis:1991

Matériel**

**Board :Burton Seven
**Boots : Burton Sabbath
**fixations :Burton Mission Greed
**Outerwear :Analog
**Réglages:18° avant et –3° arrière
**Stance :Regular
**Sponsors :Burton, Nixon watches, Volcom Streetwear, Clae Footwear, Dragon Opticals und Backyard innovations.

**Particularités:a failli se noyer en rentrant d’une séance photo. Il rentrait à vive allure en motoneige sur un lac gelé et n’a pas vu un petit bump en surface. Après un long vol désordonné, la motoneige a perforé la surface du lac et a sombré, alors que Gigi aura plus de chance et ira s’écraser quelques mètres plus loin, sans se blesser.

Malgré son succès instantané,Gigireste une personne modeste. Il est généreux puisqu’il donne de son temps comme instructeur au Backyard camp en Autriche.
En 2000,Gigia eu sa chance dans plusieurs grosses productions de snowboard et a convoité la récompense de rookie de l’année. DepuisGigiparticipe à plusieurs films et a droit à des session entière de vidéo (comme dans vivid )

En dehors des films, Il participe étroitement à l’élaboration de produits pour la marque BURTON avec ses potes Romain de Marchi, Jp Solberg et le regretté Jeff Anderson.QuandGigià du temps libre, il le passe a rider aux quatre coins de la planète, Europe, Scandinavie, Japon ou Californie.

Palmarès**

  • Transworld Rookie of the Year en 2001
  • 5éme du Air & Style en 2001
    Filmographie

Artoffical, Brainstorm, saturation, Black in black…

Extraits vidéos**
(à venir)

Sources

www.parkandpipe.com

www.extreme70mmfilm.com
www.boarderszone.com
www.lifelounge.com
www.forum-snowboards.com

Quelques photos en plus…


Show Burton

Gigi tu Jib? .

**- Aimes-tu faire des tricks de jib ?
Oui, si il y a quelque chose à jibber, je le jibbe.

  • Pour ou contre le jib ?
    J’aime bien faire des petits jibs. J’ai ma board gratuitement, alors je m’en fout de la casser !
  • Pour toi, le jib est-il du snowboard ?
    Je ne passe pas du temps en ville pour jibber, je préfère rider en montagne dans de la bonne neige.
  • Le jib est-il l’avenir du snowboard ?
    C’est une partie, mais ce n’est pas le future.
  • Pourquoi cette renaissance du jib depuis 3 ou 4 ans ?
    Ca a toujours été là sauter sur tout. C’est une partie du snowboard qui est vraiment poussée maintenant.
    **- Doit-on nécessairement être un skater pour être un bon jibber ?
    Tu peux jibber un bout de neige au bord de la piste, pas besoin de faire un gros rail. Donc pour jibber, pas besoin d’être un skater.
    - Le jib n’est-il qu’un truc de Ricains ?
    Le jib est très gros aux US. Pour moi jibber, c’est beaucoup de choses Faire des conneries sur les pistes par exemple, c’est du jib.

han Gigi il est trop beau

Quelle culture rider on va avoir, continuez cômme ça les gens…

hello

**gigi ruf

mon rider preferer ,dedicass a toi

au je reconnais ma seven la.

mais c’est pas la meme couleur.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il est craquantttttt

comme Jp walker, et DCP, et…
(ça te rappele rien Jah? )

putain déjà faire un report de probitch comme ca c’est une honte, mais en plus faire autant de fautes d’orthographe à la ligne ca rend vraiment le truc saoulant à lire…

Super commentaire

T’as du réfléchir longtemps je pense

Trop bon ce snowboarder …

il tue ce gars , il a trop un bon style sur sa board

Alors la on tape dans le style! Gigi c le freestyleur backcountry le plus médiatisé du monde (et il le vaut bien!)

Voila je dirais pas de mal de Gigi sinon Scifu son plus grand fan va me tataner ma gueule!

Allez Go gigi !!! You don’t jump, you fly!

Alors la je suis fan de lui!!
Il a tellement d’aisance dans ces tricks qu’il est stylisé au maximum! Tout est parfais!
Ce gars il va finir sa rota au millimetre sans bouger d’un cheveux!
Il en fait jamais trops mais il le fait parfaitement il est super propre en tout cas voila tout lol…

Merci beaucoup Shaun tes photos sont rajoutées au 2ème post [Rico]

De bien jolies photos, merci shaun, ca donne envie ces bonne petites barre rocheuses

Il est dans quelle videos de l’année prochaine Gigi ??? (Il s’était pas fait les ligaments croissés en debut de saison ?)

frenchement pour moi GiGi s’est le plus stylé des freestyleur .
et un plus pour une fois que se n’est pas un americain !(c’est un autrichien je crois) sa fait plaisire!

j’adore Gigi je trouve qui donne un tré belle image du freestyle , il ride sans penser
a rien que pour son plaisir

Voila quoi je le trouve tré « free » son style et fluide meme si il se recception un peut
a l’arache des foi c’est jumpa son toujour aérer c’est le cas de le dire , il semble
floter dans l’air !

Ouai, c’est bien un autrichien …
c vrai qu’il est vraiment tres tres … comment dire …
mignon !!!
Franchement, je trouve qu’il a un trop bon style … voila !!