snow-fr dans le 34

Hum, je suis chaud , mais deux questions: c’est qui et c’est où??

Bah c’est sur que les pyrénées pour un weekend c’est pas loin et direct.
L’an dernier j’ai testé les font romeu, j’ai été un peu déçu vu le prix…Beaucoup de plat, pas top…
Il me semble que la station juste à côté, les Angles, offre un potentiel plus intéressant! J’y étais allé en fin de saison, et je pense que bien enneigé ça peut être une tuerie, en plus le park est sympa!(même si j’ai un niveau absolument minable, pire que stromae dans ce secteur!!), donc à voir!

Sinon les sept laux ou Villard, bien enneigé, c’est le top du top!
Je connais peyragudes, assez vaste niveau domaine, mais bon après niveau distance et temps, on est dans les mêmes standards que les alpes…

Donc beaucoup d’options!!!

Du coup on est déjà trois sur Montpel( /béziers ), c’"est pas mal ça!!

Dites moi, vous êtes chaud pour les ROST?

Cool on est 4 et en plus on est tous vieux

Sinon assez d’accord avec crashboard91, Font Romeu je trouve ça cher pour ce que c’est…

Pour ce qui est du ROST, ça pourrait me tenter mais j’avoue que niveau budget je sais pas combien ça coûterait mais c’est ce qui risque de bloquer, j’ai déjà la semaine du jour de l’an à Serre Che à gérer…

Vous avez une idée du budget total??

Bah pour les ROST, c’ets justement ça qui est bon, les forfaits sont super pas chers et tu te trouves des logements pas chers du tout non plus! L’an dernier j’en ai fait deux et ça m’est revenu à moins de 100 euros le weekend, pour chaque!
Bon apres c’est sur que Val tho et Avo c’est pa sla porte à côté donc ça fait chéros en autoroute et essence, d’où l’intérêt de monter à plusieurs!(l’an dernier on était deux…)

oui c clair on pourra sessionner au angles cet hiver c pas mal . les 7 laux et villard me tente bien aussi.

le rost j’y réfléchie et vous le dit.

éh bien sa nous en fait ,des projets pour l’hiver

oui faudrait que l’on y monte ensemble pour réduire les frais de trajets

Yep, bien eu ton message!!
Si on est 4, ils font des packs logement+forfait pas cher du tout!

ça pourrait me brancher, faut voir si j’arrive à me remettre des impôts
si vous me donnez un prix par pers ça me permettrait d’y réfléchir

Si ça vous branche aussi d’aller boire une petite binch histoire de faire connaissance en « vrai »…

tout compris avec les extra de soirée sa doit faire un WE a 200

Bon je verrais si les moyens me le permettent et si il reste de places à ce moment là…

Ceci dit si vous vous perdez à Mtp, la binch tient tjrs

je suis chaud pour aller se boire un coup!
Perso, l’an dernier pour un ROST avec « extras » 120€ max!

yop crashboard91 tu montes a toutes les etapes du rost?

Pfff je sais pas, mais dans l’absolu oui j 'aimerais bien!!!
CA va être logistique! Si je trouve assez de monde pour chaque étape oui!
Financièrement ça devrait aller!

je fais remonter ce sujet a la surface,

suis assez chaud de prendre une bouffée d’air frais a la montagne ce week end. si sa ride ou que vous etes motivés faite signe .

bon ride a tous

Je remonte le sujet

Chaud pour partir kk jours en mars (au départ de Mtp)
Comme je travaille dans l’hôtellerie restauration je dois m’y prendre 10 jours pour que je négocie avec mon resp mes jours de repos.

Je suis partant aussi pour aller boire un verre en ville aussi

Hola! petite question, qu’es ce que le Rost svp?

je me tenterai bien Val thorens un de ce 4, si vous faites un w-e là bas et qu’il vous manque du monde pour completer une location faite signe!

et si par la plus folle des idées vous voulez faire un passage dans les alpes du sud je paie la

Le ROST, c’est le Rock On Snowboard Tour, le rendez-vous snow qu’il ne faut pas louper, avec test de plusieurs marques de matos, teuf et gros délires entre SnowFriend’s .
Voici le report de l’édition 2013 → " ROST d’Avoriaz décembre 2013 ".

okay!! merci mec pour l’explication et le lien!

oh pitain t’es encore en vie toi ?

tabernac un cousin québecois

hé ouai! les mauvaises herbes ont la vie dure, gars!