[SNOW] Doud's Charlet

Merci pour l’interview,vraiment complète,jolies photos pour l’illustrer

les tofs sont magnifiques !

il a l’air vraiment sympa ce mec
merci pr l’interview

Merci Team pour l’interview

J’ai vu Doud’s rider au KotM de Verbier lors de sa 2ème place et franchement, j’accroche vraiment à son style

Tres belle interview, mec vraiment cool! c’est la classe! encore merci team!

Joli boulot team, je ne connaissais pas ce rider, chui pas chébran quoi

Tu croyais t’endormir sur tes lauriers, la critique arrive : bouuuuuuu je sais je sais, ne me jeter rien dessus

Les photos sont achement grandes (rien que la première… il est beau mais tout de même ) han pas taper! sinon y avait déjà un modèle de mise en page pour les pro-riders mais bon…

en tous cas merci à lui d’avoir joué le jeu
Nan sincèrement team c’est une belle première jolie bio (t’as vu je brosse dans le sens du poil ), mais si tu veux que je te la passe sur le portail du forum, te faudra 1 p’tite retouche hein

Sympa la bio … connaissais pas pourtant j’ai habitais Cham

Pour info l’interview n’est pas de moi… moi j’ai simplement refait la mise en page.

L’interview est de solène ! ( me demandez pas qui c’est je connais pas )


Hé ho

Tu peu jetter ton écran de 15" par la fenêtre stp…

Tu les trouves trop grandes ces belles photos?

Ben c’est surtout que celle qui fait 800pix de large elle passe pas sur le portail

Les Règles de la section Pro Riders & Videos Pro

Je réduirai la première photo si tu veut le mettre sur le portail

600px ca te va ?

le contenu textuel et les photos de l’interview nous ont été fournis par l’attachée de presse de Doud’s, Samantha

Pires tofs, pire ITW! c’est cool que des gens et des pro-riders se bougent pour faire vivre des forums et des sites aussi cool que Snow-fr.com!
Doud’s Charlet est un excellent rider a qui on ne donne pas toujours la place qu’il merite dans le millieu du snow et c’est vraiment dommage c’est un gars humble et genereux qui se prend pas la tete et se la raconte pas, (ce qui est assez rare dans ce millieu) en plus c’est vraiment un surdoué du snow, mais c’est pas sur les contests qu’on peu s’en rendre compte! c’est quand il est inconito dans les park ou avec ses pots et ses photographes en Freeride dans ses montagnes. Il m’a été donné de le rencontrer plusieurs fois a chamonix et ailleur, et a chaque fois c’est un plaisir de rider avec lui bien qu’il te mette la lecon a chaque fois lol, bonne continuation a lui et longue vie a snow-fr! et on redemande des sujet sur des mecs aussi cool qui meritent d’etre connu de tous!

c’est vrai qu’il est beau
je sais mon commentaire est nul mais je peux pas m’empêcher …

Très bonne interview ! Nos pros français font très plaisir je trouve ! On a la chance d’avoir de bon riders qui représentent bien.
Continue Doud’s

Bien joué team

c’est clair belle ITW! c’est cool! merci snowland!

puis ca permet de mieux connaitre la scene pro francaise!

La dernière photo avec la mer de nuage est magnifique, magnifique!!!

magnifique! magnifique mon fils!

C’est donc officiel, monsieur Doud’s est le nouveau rider de chez IMPERIUM peut-on esperer rider un jour avec sont pro-modele, qui s’il est aussi polyvalant que lui nous pres-dit de bons moments de ride tant en poudre que dans les parks

Il a deja sa pub chez IMPERIUM qui est bien sympa et sinon j’ai entendu dire que ce serait un grapheur qui s’occuperait du design de sa board ! Pour quand la sortie du pro-modele qui va envoyer du gros?

si vous avez des news?!!!

Lucas Benacchio est aussi chez IMPERIUM est-ce qu’il est prevu qu’il ai aussi un pro-modele et dans c’est cas la sera t’il orienté free-style?
que de questions