Toaz a du contacter Arno à ce sujet, sinon je suis sur que tu peux réussir sans entrainement à composer le numéro de téléphone inscrit sur le flyer
ch’uis encore un peu crevé
mais c’était bien sympa
(y a des « quoique » et des « sauf », même ch’uis trop mort, et j’ai mal partout)
je laisserai la parole à Toast
Arrivée à Snowhall 12H:
Rencontre d’Arno, super sympa, mais un peu en stress lol
Eneffet, le spors rideurs on eu un accident sur l’autorouten, ducoup pas de pro riders. Ensuite, snowbox venant de laClusaz est tombé en panne à Bourg en bresse, donc il manquait une box. Et pou rcouronner le tout, les dosards sont restés à Grenoble. Vous comprendrait le stress d’Arno à 2h du contest
Niveau contest, dans la bonne ambiance, 3 niveau: Débutants, confirmés et experts. Pas très bien répartis parce que certains débutants avaient largement l le niveau experts (je les soupçonne de fraudes poru gagner les cadeaux rossignol ).
Beija et moi s’étions inscrits en confirmé:
-beija c’est quaifié en final et à terminé 6 eme très probablement car il à légèrement foiré son run malgrès un beau 540 sur le kicker final, il a aussi perdu la sensibilité de son petit en attendant enhaut de la piste pendant une heure au froid et c’est démonté la lèvre en se foutant un coup de genou à la reception d’un cab 180 ;
-et moi ayant un peu trop fais le cacou au trainnings (entre les 2 runs), j’ai fait une faute de cares sur une réception d’un 180 sur un kicker et je me suis explosé contre un piquet trop bien fixé le coude gauche, j’ai eu très mal très très mal et j’ai encore très mal mais à priori pas de fractures (je vais voir ça tout à l’heure ), et donc biensur pas qualifié en final car pas de rotations (trop peur de me déchirer le bras )…
Niveau blessures: 3 bonnes blessures: un gars qui s’est déboité l’épaule (niveau expert), un gars qui s’est explosé le pif sur le nole du gros kickers et puis ma blessure
Malgrès tout ça un bon premier contest, une bonne ambiance entre rideurs, des bon Djs, un Arno un peu extenué, mais qui a assuré, et puis une journée de ride pour 8 euros!!!
Merci à Arno de snowhall, à snowhall et à beija pour la oui oui mobile
yep yep snowhalll terrible la contest
pure ambiance
un bon park bien shaper
pi des bon DJ
et est-ce que quelqu’un aurias des photos du contest???
euh bien shapé bien shapé je n’irai pas jusque là mais pas mal
BAH yavé pa a splaindre pour un snowhall avec de la mito niege et une organisation ki avez un peu merder il ont bien assurer kan meme
a ba ça je dis pas c’était nickel bravo encore! Mai sniveau shape le gars qui a shapé le second kicker il devait êtrebourré parce qu’il envoyait pas
a mort c clair il été bien casse gueul aussi mai le reste ct chapo kan meme
Pour reprendre les remarques de toaz,
effectivement, rencontre avec Arno (qu’on imaginait beaucoup plus comme un buisnessman, et en fait rien du tout!)
ensuite je soupçone les prestataire du contest de vouloir faire un boycott du snowhall (non parce que le coups de dossards qui restent à Gre, l’embrayage qui saute à Bourg et les proriders qui eux aussi ont une tuille…)
ensuite je tiens à dire que c’était vraiment sympa
ch’uis content de mettre qualifié pour les finales,
qui déçu de pas avoir pu donner plus pour le dernier run… bah tout simplement parce que j’ai peut etre pas encore le niveau pour ça (je rajoute aussi à cela la fatigue de ses derniers jours et de la journée elle même, de ma planche abimée, pas fartée et pas limée du tout (Toaz peut vous en dire quelquechose ), un peu sur le park qui à la fin s’était plus transformé en parcours entre trou et glace, qu’en park (mais ça sa déstabilise tout les participants))
(ensuite si arno passe dans le coin et qu’il a encore les resultats, s’il connait mon ranking officiel)
(pi sinon juste comme ça zoulou, te focalise pas que sur les backflips, à la longue sa n’impressionne plus le jury )
'fin voili voulou quoi
j’ai mal partout (la lèvre, l’auriculaire (ze come back de l’auriculaire!!), le coude gauche, le dos, les cuisses, …)
lool jmen douter mai le probleme c ke sur les 40 fois ke j’ai essayer yen a ke 2ki sont bien rentrer donc jvoulé essayer d’avoir le truc pour le reussi souvent
pi comme gt dja sure de pa etre pris j’ai tenter plusieur fois dle faire
pi les rotation chui pa super bon encor la dedans juste 360 sur le ptit kicker et raremen 540 pis sur lme gros kicker c 180 pa plus et la soiré gt pa chau pour tenter sur le gros kicker
et c un frontflip ke je fesé tout ltemp enfain moi japelle sa frontflip (salto avant)
Bien jouer les mecs ! Jespere Dans 2 ans venir avec vous pour tout sa! ![]()
et enfaite ya personne qui a des fotos du contest ?
je tiens à préciser que beija se sen plu spisser depusi qu’il est allé enfinal et qu’il a participé au contest du best trick (mais bon ça vous l’aurez remarqué )
Je rajouterais ensuite que bon beija est trop critique au niveau du park, je suis du même avis que zouloo, parce que bon c’est quand meme pas un circuit TTR
Ensuite beija a porté secours à un gars qui s’est explosé le nez sur le nole, genre il aurait été en maillot de bain rouge avec une paire de seins, ça aurait la même qu’a malibu
J’ai beaucoup aimé beija tellement content après son 540 très sketchy dans la recep qui s’est mis à saluer le public genre comme si il était au AIR STYLE
je cite beija: « alors t’as écouté les commentaires du speakeurs quand je suis passé? Il a dit quoi? »
speaker
« Benjamin****, il vient apparement de snow-fr on viens de me le dire. »" Allez beija on a rien vu, on se motive, il prend de la vitesse! 540 !"*
voila
(Messages combinés automatiquement)
C’etait plus un rodeo front que tu faisais
Le speaker à un peu halluciné, mais il a eu peur pour ton cul
Mais sinon bien joué man
(Messages combinés automatiquement)
Arno à fait quelques photos je crois peut etre pourra-t-il nous en faire part dès que possible
salto avan 90° degres on va dire ![]()
Et mon cul c bon pa dsouci javé la protection reùbourage et tout mai il a kan meme eu mal lol
tu m’étonnes
moi je suis dégouté de m’etre blessé
Vous avez l’air d’avoir passé une bonne journée en tous cas ![]()
ils fesaient quelles taille environ les kickers ?
heu… il quasi étalé sur le sol et y en a pas un qui a bougé
et là dessus je suis désolé mais c’est pas du alerte à malibu, c’est de l’aide et de l’entraide
du « ride spirit » qui tend à disparaitre justement
j’me suis pas cru au air & style
j’ai 1, été content de mon 540
2, fait ce que m’a dit de faire le juge/caméraman, gueuler et faire un show… idem qu’on dessus du « ride spirit »… pas la pour se prendre la tête
lol Beija tu parles comme un vieux de la vieille! ![]()
en tout cas bravo à tous les 3!
Beija il fait vivre le spirit, c’est un true du ride t’as vu gros !
va t’faire françois