[SNOW] Contest Snow-FR.com aux Sybelles

A si grave! Mais s’il y a une contet snow-fr chaque année là ça serai une consécration en plus les lots sont vraiment pas merdique
Au fait ça sera retransmit par quelle TV? (Glissmag, autres? …)

A quand une contest snow ET ski?

Bravo à toute l’équipe pour se premier contest by snow-fr
Belle organisation

merci à toi gégé

Un grand merci à toi gégé!
C’est vraimlent au top, et j’espere que tu pourras venir!

Va falloir s’entrainer et se chauffer grave la semaine prochaine et les 3-4 jours avant le contest quand j’ai congé, mais t’inquiètes on fera le max pour des runs de ouf

il y a qui du forum inscrit au contest?

tu as la liste sur le topic du plan. En tete


bonne organisation mes felicitations bessy!!!
Bon j’ai reussi a avoir mon week end!!! meme si on participe pas au contest on peux viendre keu meme… ???

C’est sûr, faut bien de la foule en délire pour faire les spectateurs

Yes,

(Messages combinés automatiquement)

dans les 4 chambres réservées à l etap de saint machin truc, 12 personnes au min
il n’ y a que des " pompomgirls", pas de participants au contest si je me trompe pas

erreur, on est quelques uns a etre inscrits, dont moi, qui arrive a peine a poser un mini grab timide…(on va se marrer )

Yep Killer Artizchot et Darth Freud Maul (Gourou de la secte JCVD), aussi sont de la partie…Mais bon va falloir s’échauffer sévère les mecs… Et lanvin nous serviras de zone de réception…Il me l’a dit

Je vais, plus surement, immortalisez vos réceptions…

arf, va y avoir du dossier (je ferais en sorte kon me reconnaisse pas )

lolà l’étape hotel faut que les pompomgirls nous bichonnent en temps que pro-team Snow-FR
Parceque c’est cool de faire la compet mais si on veut que ca servent à rammener du mond sur le fofo faudra éviter de faire trop tache
ou alors faire ca a bien avec des beus crash en recep

absolument (oubliez pas la creme de massage et le ketum)

c’est bon je sais faire mais je ne pence pas le faire je vais rester tranquille un petit moment

Deux sponsors se rajoute à nous…suspens, je vous met le logo à jour, vous en serez pas décu

—Pro riders de chez Apo prévu!

Garde la peche et prompt rétablissement

Sa sera retransmit par GlissmagTV et par d’autre (ou que Glissmag)?

Bon en tout cas gaver vous un max et rapporter nous de belles photos et vidéos

Bessy explique nous comment tu fait