[SNOW] Compétions Fédérales de Snowboard

merci

et le banked c’est bon ça!!! là je suis content même très content, de purs souvenirs de flaine avec grutta et de val-tho avec nico360 l’année d’avant, le banked c’est vraiment le truc que les skieurs ne pourront pas nous piquer et c’est eux qui nous le proposent, j’y comprend plus rien mais en tout cas ça va être bon de pouvoir recourir des courses comme ça!!

j’en avait prévu 16 hier soir mais si tu me dis que le sbs c’est ça je vais surement en faire plus que l’an dernier (19)!!!

YOP YOP c’est compet mec !!!

le croco team est de retour et sa vat chier dans les bistrop !!!

Ya pas à dire je suis trop forte

Yeah brice, bien sur que c’est possible, si tu viens en faire un chez nous (isola, auron, valberg) tu peux prendre une licence pour juste une journée.
Et puis tu le sais maintenant, on t’acceuilleras avec plein de punkerie, et pis ce serait cool de te revoir un peu (haaaaaaa seillans, que c’etait bien )!

Tinkiet on va le rallumer le croco, sans parler des survivants qui retournent la suite…
" ca sent le propre chez moi, je te leche la moule dans le propre moi" Ha ces souvenirs qui remontent…

Vivement le début (quoi la semaine prochaine?)!
Ha oui la semaine prochaine, ca ouvre, enfin… et en plus c’est l’anniv à GUIGUI

Et concernant les vosges??? si quelqu’un connait les dates des fédéraux ça m’arrangerai vraiment parceque dans le cadre de la formation que je passe actuellement y nous offre un fédéral de snow mais je sais pas les dates donc…si quelqu’un a des infos je suis preneur et plutot deux fois qu’une héhé…

à votre santé

et hop je refait monter le sujet.

la première s’est passé à isola 2000 pour le pgs et j’y étais. dans ma signature il y a le lien de mon blog qui en parle si ça vous branche.

anouk tu les a trouvé ou les dates? parce que sur le site de la fis je trouve pour les nationales mais sur celui de la ffs je trouve pas pour les régionales. et est ce que t’y sera à puy pour les europ’? moi je suis à peu près sur d’y bouger!!

RDV ce a we le 5&6 janvier au grand Bô pour le pgs
c’est ma premiere compette en alpin j’attend ça avec impatience

bon du coup pas de pgs ce we pour moi, l’orga demande une licence fis les boulet!