[SNOW & BIKE] Ultime Session & The Big White

Perso j’veux pas jouer au foot, ils me connaissent là haut et ils me laisseraient pas m’inscrire, j’suis trop fort

Nan, sérieux ça sera session gavage à la raclette, park s’il en reste et comme toujours en fin de saison mini-shred à fond!

j’aurions bien venu, mais c’est loin verbier, santé !

Si ça te tente, la semaine prochaine y a de la place chez moi, et Saas-Fee c’est encore ouvert normalement… On se capte sur MSN ou par mail si ça te branche

Saas-Fée???

Sinon, ce week end c’était vraiment de la pure folaïe!!! La scène VTT a vraiment animé le village tout le week-end… tant sur les pistes que dans la rue de Médran!!!

Et sympa le dimanche, ride with Fenek and cie!

Ouaip nice sunday ! bien en mode chill ,boots pas sérées et tronche grillée

bien sympa le dimanche, dommage que les pub étaient fermé le soir…

revenu tout grillé avec la marque des goggles

vous avez des images à faire tourner ? moi j’ai dla vid de gratte-dos et on a des tofs de park mais ca attendra.

Jcrois qu’on est un peu tous dans le même cas pour ça

yep j’ai de quoi faire. Jprépare un tit report comme il se doit d’ici peu

t’as ridé toi ? et les vaches elles sortent toutes seules dans les prés ou bien ?

quelques fotos sur veuveuveu point simil point chéhache

www.simil.ch

Pour les flemmards : Le site du simil crew

SIMIL, le site d’Emile (Louis) !

Pas de tofs la Marie ? et toi Quantain rien non plus ? (ah si sur ton site de similicuir;)

yep mes photos sont prêtes mais on voulait faire un report en bonne et du forme avec Vince donc manque plus que son report et on poste ça

Ah okay,pour mes tofs je les posterai à la suite alors,bon ben c’est quand tu veux vicenzo

Yeah, yeah, patience!!!

J’ai fini mon report, je te l’envoie ce soir Marie!

Sinon, des photos sont déjà dispo sur http://www.pimpmybike.org/ sous « Galleries », tout bientôt il y’aura même une vidéo!

et voilà si jamais j’ai posté le report de cette Big White et Ultime session

Joe tu pourras mettre tes photos à la suite si jamais

oki mais je dois trouver un lecteur de carte sd j’ai niqué mon apn pendant la ultim a session…

Ah ben si tu veux moi jpasse la semaine prochaine avec mon lecteur de carte sd comme ça tu pourras faire le transfert - on check ça via msn ou MP si jamais comme ça on évite le off

'tain… deux sessions à Verbier… un natel et un apn! Tu fais fort toi! :mode :

mode pas d’bol ouais… si pas tu montes dimanche pro ? (biking hein;),tiens moi au jux t’as mon num