[SNOW & BIKE] Ultime Session & The Big White

Ultime Session & The Big White
Verbier (CH), 26 au 27 Avril 2008

L’Ultime fête de la saison d’hiver pour accueillir l’été en beauté : Descente de VTT (Attelas-Verbier), match de foot puis de volley à plus de 2’200 mètres d’altitude, Waterslide (La Chaux)…le tout sur neige !

Sur le site de la Chaux, à la cabane du Snowpark, profitez de raclettes gratuites tout le week-end de 11h à 15h, avec animation DJ !En station, vous profiterez de nombreuses animations en après-ski dès 15h00 bar, restauration, grande braderie (en faveur de la recherche contre la mucoviscidose), petites animations, kermesse, DJ, rue de Médran.

L’Ultime Session débutera le samedi 26 avril avec la qualification de la Big White, descente à VTT des Attelas à la Place centrale de Médran. Dès 10h30 sur le site de La Chaux vous pourrez assister à un match de football où se confronteront le FC Gspon l’équipe Suisse qualifié pour l’Eurofoot et l’équipe Verbier 4Vallées avec la présence de Ramon Vega, Alain Gaspoz, Florent Troillet, Philippe May…!

A 11h30 le LUC, champion Suisse, (présence de Piotr Wiacek, Urs Günthör, Jeremy Heyer, Joël Bruschweiler, Pierre-André Leuenberger) et le VBC Martigny (présence de Dondainaz Patrick, Demeyère David, Urfer Florian, Jones Matthew, Deslarzes Michel) s’affronteront lors un match exhibition de volleyball, toujours sur neige. Un apéritif suivra sur le site du Snowpark ou chacun pourra s’essayer au Waterslide.

Dès 13h30 entraînement de Street Downhill , rue de Médran, puis qualification pour la finale qui aura lieu le lendemain et enfin démo Dirt de Street Downhill.

Programme détaillé des 2 jours ci-dessous :

Samedi 26.04.08

07:00 Riders meeting; retrait des dossards « Big White »
08:30 Qualification Big White (descente entre Attelas et la place centrale de Verbier)
dès 10:00 Animations à la Chaux; un match de foot qui opposera l’Equipe Suisse de Euro08 et le Verbier 4Vallées Team suivi d’un match de volley: LUC (champion Suisse) VS VBC Martigny
13:30 Street Downhill entraînement libre
16:00 Street Downhill qualification (max 3 run)
18:30 Street Downhill démo Dirt

Dimanche 27.04.08

08:30 Big White FINALE (descente entre Attelas et la place centrale de Verbier)
dès 10:00 Animation à la Chaux (Water Slide, BBQ, DJ…)
13:00 Street Downhill entraînement libre
15:00 Street Downhill FINALE
17:00 Street Downhill remise des prix (CHF 5’000.- cash price money)

Plus d’info sur www.verbiersportplus.ch

Viendez, viendez nombreux… Viendez nous applaudir, on a fait une équipe de foot avec des potes!!!

present ! mais pas pour du foot ou du vtt

Pareil… Présent dimanche, mais pour rider, pas pour griller au soleil. Bien que s’il reste 2-3 anglaises perdues parmi les locaux qui puent le fromage à raclette…

Ca va être sympa j’sens, avant dernier week-end de ride, la semaine prochaine Saas et après c’est fini

Allé, viendez tous manger une bonne raclette gratos !

Yess serais présente aussi of course !!!

ça va être l’orgie je le sens haha

Allez les gars, un bon match de foot entre potes??? Vous êtes pas chaud?

c’est ouvert à tous ou il faut s’inscrire avec une équipe et tout ?

Ecoute, nous on a monter une équipe de stars du ballon rond…

Non, j’arrête, je vais pas me faire d’amis(ies) ou bien en perdre!

J’en ai pas la moindre idée… moi je monte pour faire un bonhomme de neige, manger plein de raclettes et accessoirement pour la big white!

A dimanche!

Perso j’veux pas jouer au foot, ils me connaissent là haut et ils me laisseraient pas m’inscrire, j’suis trop fort

Nan, sérieux ça sera session gavage à la raclette, park s’il en reste et comme toujours en fin de saison mini-shred à fond!

j’aurions bien venu, mais c’est loin verbier, santé !

Si ça te tente, la semaine prochaine y a de la place chez moi, et Saas-Fee c’est encore ouvert normalement… On se capte sur MSN ou par mail si ça te branche

Saas-Fée???

Sinon, ce week end c’était vraiment de la pure folaïe!!! La scène VTT a vraiment animé le village tout le week-end… tant sur les pistes que dans la rue de Médran!!!

Et sympa le dimanche, ride with Fenek and cie!

Ouaip nice sunday ! bien en mode chill ,boots pas sérées et tronche grillée

bien sympa le dimanche, dommage que les pub étaient fermé le soir…

revenu tout grillé avec la marque des goggles

vous avez des images à faire tourner ? moi j’ai dla vid de gratte-dos et on a des tofs de park mais ca attendra.

Jcrois qu’on est un peu tous dans le même cas pour ça

yep j’ai de quoi faire. Jprépare un tit report comme il se doit d’ici peu

t’as ridé toi ? et les vaches elles sortent toutes seules dans les prés ou bien ?

quelques fotos sur veuveuveu point simil point chéhache

www.simil.ch

Pour les flemmards : Le site du simil crew

SIMIL, le site d’Emile (Louis) !

Pas de tofs la Marie ? et toi Quantain rien non plus ? (ah si sur ton site de similicuir;)