SlopestyleetJam session100% fillesdans la station deSt Lary-Soulandans les pyrenées…
Barbecue, du bon son, une soirée qui va bien et surtout des rideuses qui vont se faire plaisir à envoyer des jumps…
Ouvert à toutes les rideuses (presque tout niveaux…!!!)…
30€ pour le w-e… (forfait et hebergement compris!!!)
de nombreux lots pour toutes mais surtout une oportunité de rider entre filles, sans prise de tetes, sur un park qui sera entierement reservé…!!!
Bien dit!!! Alors la chapeau!! Tu es trop fort!!!
On ne l’avait encore jamais fait…
T’es au moins un parisien toi!! en tout cas tu devrais revendre tes « moon boots » et commencer a aller rider en dehors des jalons pour trouver les rideuses…
Tu sais les traces que tu vois des telesieges et que tu reves d’atteindre… elles sont deja faites… et y’a de grandes chances que ce soit une rideuse… t’inquiete pas… on fera un forum sur l’utilisation de l’arva!! mais d’ici là, reste avec tes potes… tu seras plus en securité…!
je sens que je vais me prendre un appart à st lary, vu le nombre d’évènement qu’il y a.
par contre si je me trompe pas, il me semble qu’il y a aussi un autre évènement ce week end la
**Betty: c’était de l’humour !! de l’humour … tu connais ?
et c’était plus contre les mecs qui se la pètent et à qui des ‹ gonzesses › pourraient leur apprendre tout un tas de choses, ceux que tu vises dans ton topic justement.
et d’ailleur l’ambiance de ce contest était vraiment génial!!! j’y était!!! et t sur ke t’en fais pas parti???lol
j’ai bie aimer la soirée au kinito lors de la remise des prix!!!