bien le bonjour je rentre de la clusaz ou j’ai participe au salon snow avant premiere
j’ai teste pas mal de modeles
et mon coup de coeur va pour 2 marques elan et volkl qui nous prposent des plaches top pour un prix raisonnable enfin les modeles de 2007 valent vraiment le coup pour finir forum fait de tres bonnes planches mais vraiment pour snowboardeurs confirmés.
sinon cote chaussures la palme reviens a dc shoes qui nous sort une shoes a pompe et ca vaut vraiment le coup c hyper confortable
pour les fix mon coup de coeur est pour f2 avec une fixe gonflable
en fin le grand prix de l’innovation va a nidecker qui nous sors une plance avec des cars qui s’affutent seul grace a un nouveau systeme dont seul eux on le secret
voila pour mes avis en fin ce salon vallais vraiment le coup vivement l’année prochaine
- 1 pour elan qui decroche la palme du rapport qualité prix…
avec un pote nous avons testé 46 boards, toutes évaluées et shootée, je prépare un résumé des tests et je balance tout ça dès que c’est pret !!
tu etais au salon?
ouais !!
ben merde 46 boards!!!Il a duré combien de temps le test?
3 jours, ça fait 8 board par jours et par testeur, franchement c t difficilede faire plus… désolé, on aurait bien tt testé mais bon…
J’ai pas su qu’il y avait ce salon
je me serais débrouiller pour y aller
c’était réservé aux pros ou ouvert à tous ?
c’est un salon ouvert aux professionnels des sports de glisse… en fait n’importe quel shop qui distribue les marques présentes
cette année il y a une deuxième session (voir ici) mais pour y aller il faut être mandater par un shop (faisable si t’es bien avec ton bouclard)
J’y serais chouette!!!
Quelqu’un pour me mandater svp?
moi j’ai bien apprecier l’apero biere du dimanche soir et la soirée forum a l’ecluse enfin vachement sympa moi j’ai pas rider le mardi trop crever tu es d’ou au faitcar tant ona pris les telecabines ensemble moi je loger au carlina et toi