snow-addict.com

Je debarque sur snow-fr et j’y decouvre un groupe snow-addict !
ça tombe bien on doit être fait pour se rencontrer.
Pour nous tous passionnés de snow j’ai créé ça : www.snow-addict.com
et un groupe Facebook du même nom : snow-addict
Le site a pour vocation d’aider à ma mesure des associations en leur
reversant les royalties faites sur les ventes réalisées dans
une seconde partie de boutique a venir d’ici qq semaines ;
Le principe sera simple : 1 mois, 1 graphiste, 1 association.
Longs rides à vous et bonne saison ; )

okkkkkkk!

Alors tu t’appelles comment? tu fais du snow ou de la luge? T’aime bien la tartiflette? T’habite où? Ca fait combien de temps que tu rides? Et principalement où? Sur quoi? Avec qui? Dans quelles conditions? T’as un job? De la famille en Autriche?

Bref, la présentation c’est pas pour toi mais pour ton site?

ya rien d’autre à dire… ah si ta quel age ?

Désolé… t’as raison j’aurais au moins pu commencer par là !
— tu t’appelles comment? Fabien
— tu fais du snow ou de la luge? Snowborder
— T’habite où? Marseille
— Ca fait combien de temps que tu rides? Un peu plus d’un dizaine d’années
— Et principalement où? Originaire de Rhône Alpes j’ai débuté le snow sur : Villard de Lans et L’Alpe d’Huez. Avant de prolonger par proximité dans les alpes du Sud : Serre Che, Vars, Risoul, Orcière, Superdevoluy, Le Sauze ou encore Pralou (le week end). Ou : Tignes, Val d’isère, Val Thorens, Courchevel, Meribel, La Vallée de Chamonix, La Thuile, Verbier… pour de plus longs séjours.
— Sur quoi? Sur une Burton Raven 159 + Triad jusqu’à l’an passé… que je me suis fais tiré en milieu de saison et que j’ai remplacé despui par une Custom 158 + CO2.
— Avec qui? Seul le week end ou avec ma moitié qui ski… et sur de plus longs sejours, j’ai opté pour des plans genre UCPA qui me permettent en tant qu’autodidacte d’essayer de corriger mes défauts, et de rider a un niveau plus proche du mien.
— Dans quelles conditions? En week-end a la journée le plus souvent possible (je rentre de Superdevoluy ou j’étais pour la journée), ou en sejours (j’ai passé 1 semaine en decembre a Tignes, 1 journée à l’Alpe d’Huez) et je projète de retourner en mars sur la Vallée de Chamonix pour du freeride… (j’y ai passé un mois l’an passé !)
— T’as un job? Je suis DA free-lance (graphiste), je bosse pour des agences de communication sur PACA (de Nice à Montpellier et jusqu’à Valence), plus loin (Lyon, Grenoble ou Annecy) j’ai essayé d’y glaner qq budgets “glisse”, mais la proximité est souvent nécessaire !
— De la famille en Autriche? Pas que saches… mon père ne m’aurais caché un 1/2 frère Tyrolien?
— T’aime bien la tartiflette? Ma moitié est d’origine savoyarde alors si c’est elle qui s’y colle, j’en redemande
— Bref, la présentation c’est pas pour toi mais pour ton site? Il est vrai que j’y ai consacré pas mal de temps et que j’essais d’y faire passer des idées qui me sont chères, aussi j’espère que vous m’en voudrez pas d’avoir été un peu trop pressé de vous en parler…

Pour conclure, si vous êtes du sud pour des plans WE au départ de Marseille, ou sur place dans les Alpes de Haute Provence n’hésitez pas à me contacter on pourrais se faire qq courbes ensemble.
Si vous êtes un peu plus au Nord, rendez-vous sur Cham’ en Mars ou au comptoir d’un bar sympa’ le long du trajet. A vous lire
Fabien

héhé, je t’ai vu sur youtube lors de la session snow a marseille, j’ai vu le logo sur le dos du sweet noir ^^

si un jour tu va a isola ou auron en passant par cannes, fais moi signe^^

et bienvenu dans la famille snow-fr ^^

cool ! Je me suis aussi bricolé ça pour les potes…

“Là c’est un résumé de ma pause déjeuner :
http://fr.youtube.com/watch?v=mocSm6-bKGI

c’est la première fois que je pars au taf sur le Vieux Port avec ma board ss le bras ; )”

En ts cas je prends bonne note pour Isola et Auron, je ne connais pas !
J’ai ridé a Cham’ avec 3 potes Niçois qui freeride par là-bas également,
ils avaient ts ls 3 un super niveau et ils en parlaient avec tellement de plaisir,
que je marque ça sur me tablettes… promis !