snono

Salut !!
J’ai 34 ans !! putain c’est vieux et après avoir fait du ski et du skate (street) tester le body boerd et le long board !! je fait du snow depuis 4 ans !!

je mit suis mit sur le tard pour desraisons esentiellement financière, comme c’est un sports assez chere j’ai attendu d’avoir un job pour me lancer !!

et voilà !!

sinon mes autres passions c’est bouquiner, ecouter de la zic (essentielment punk et indie rock), m’occuper de mon chien …

pour commencer qq petites question :

1-commen,t ça s’appelle déjà les trucs qu’on met entre la boots et la fix, antidérapant et qui vous sureleve un peu ??? j’me souvient plus (j’voulait en commander sur le net) !!
2- qui à une salomon amp ??? c’es ce que je me suis HT (une promo !!) !!

voilou


Bienvenue

Salut snono soit le
Alors si tu continue sur ta gauche au fond, tu trouveras une tite salle d’attente pour la distributions de batons. T’inquiètes pas, ya une rampe qui accompagne le couloir, tu peux t’y tenir pour ne pas tomber d’ici là

Mais non je déconne, on est nombreux en dinosaures monospatule

Amuse toi bien

snono le ptit robot

salut et soit le bienvenue parmis nous

éclates toi bien

have fun

euh perso je connais ca sous le nom de pad, stomp ou stompad mais il me semble avoir lu d’autres nom encore…

Merci à tous pour votre acceuil!!

merci movidirector !! pad comme en skate je m’endoutais un peu mais je croit que stomp est le mot que on m’avait donner !!!


salut old???man
ya pas d’âge pour en …
c’est de + en+ juste à mesure que l’on vieilli

salut et

rassure moi un peu tu fait quoi dans la vie pasque si t’as pas eu de taf avant 34 ans ca me parrait louche paske bac + 16

(Messages combinés automatiquement)

euh rectification ca fait bac + 12 vue que t’as 34 ans et que tu t’es mis au snow il y a 4 ans voila …

Welcome ptit Papi…

T’as quoi comme long board??? Enfin Long board ou Long skate…??

pour répondre à Big E en fait ça fait que 6 ans que je bosse et j’ai commencé le snow ya 4 ans et j’ai pas bac plus 16 mais pas loin : en fait j’ai un bas + 5 que j’ai mit 8 ans à avoir !!! et c’est pas que j’soit un gros branleur mais ya eu mon objection et tous ça (et oui j’ai connue la grande épopée du service militaire)
et mon long skate c’est un chronic crew, avec truck pivot et des kryptonite !! mais il est plein de poussiere en ce moment )

Salut le vieux

tu t’y est mis tard au snowboard