S'lut les gens ;)

Salut a tous.

Alors, Romain 27 ans de Nevers dans la nievre.

en quelques mots, après avoir passé gamin de très bons moment en ski,
et après deux ou trois tentatives de snow désastreuses, j’ai décidé en debut janvier 2012 de m’y mettre.

Donc sortie entre potes une journée, location de matos, on se la raconte un peu dans la boutique, on sort deux ou trois termes techniques, dont on ne connais absolument pas le sens, Bref, 1er fois en snow.

Une fois la planche sous les pieds,sur le plats, y’a déjà beaucoup moins de malins… ^^

Bon, la journée se passe, des descentes en demi-lune toute la journée, sans avoir une seule fois tourné le dos a la piste… Menfin, ca me plait, je recommencerai.

Et la se decide un week end complet, 2 jours de snow. j’achète des boots, qui pour moi est le 1er achat a faire dans se domaine.
Un pote me prête Crystal,( une nidecker Chill ). J’ai la pression, pas le droit aux cailloux… ^^

1ere journée pas mal, et deuxième excellente. Quelques petites chutes vite fait, mais rien de catastrophique.

Bon, pour la prochaine saison il me faut mon matos.

Mon pote me conseil, taille de board etc…
Et un jour de Trocathlon, je tombe sur une planche, 155, je ne connai pas la marque, et les fix sont des GNU en ferraille old schoo. Bon, j’appel le pote, me dit de regarder les petes etc… et au final, fonce.

50€ complete avec fix et housse. Bon, on verra bien se qu’elle donne, elle est pas super belle, mais bon. Elle servira surement au pire de planche « cailloux » et sa petite taille pour moi en fera une bonne joueuse pour m’exercer a faire quelques petit saut etc…

je vous donne deux photos, si un de vous reconnais la marque

Bref, voila mon debut d’histoire dans le snow

Salut Romain, soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Pour ta board, faudrait voir ce qui a écrit dessus, sur le coté et une photo plus net tu top sheet.
Perso je ne connais pas…

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Sois le bienvenu

Pour plus de visibilité, poses tes questions concernant ta board dans section matos

Salut Romain, et bienvenue à toi !

Bienvenue à toi parmi nous ! Tu verras l’accueil et les gens sont super chaleureux.
Il y aura toujours quelqu’un pour répondre a tes questions

merci pour l’accueil, et je doute pas du chaleurisme de tout le monde ici

Welcome sur le forum Romain !

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue