slt tt le monde

Bonjour je veien de la Bresse j’ai debuter le snow cet annee et maintenant je peut plus m’en passer
le spot ou je v le plus c’est le brabant(bon c’est sur ya ke 3 piste mais comme sa c’est plus convivial et je connait tout le monde)ya ossi le slalom mais ji v toujours avec des pote(sinon jme fait un peut chier tt seul dans une si grande sation) et ya lispash entre le slalom et le brabant(en taille)elle et pas trop bien paske tu met 30min a faire la queu et tu met 2min a descendre(en ski biensur)
bon bin voila pour moi

si yen na qui vont des foit au brabant ki me le dise

salut
bienvenue

Bienvenue à toi

Hello à toi !

Bon ride sur le fofo!
sinO

Soit le Leutch
Haaa les Vosges, c’est vrai que c’est pas des grandes stations, mais je t’assure que vous avez plus de place que dans nos stations parisiennes… Si si je vous assure, on a plein de station à Paname ( de métro, bien-sûr )

D’un autre côté, nous aussi on met 30 min (hors greve ) à attendre le funiculaire qu’on appel RER,metro, bus ou même simplement train mais en revanche, on met au bas mot plus de 30 min. pour arrvier chez nous. Mais c’est pas des stations que je te conseil… Celles des Vosges sont quand même mieux, reste y

a toi tu va voir ici cest cool

merci beucou pour votre acceuil!!

salut a toi!
moi jvais bientot aller dans les vosges, ms jconnais pas tro les stations. jpense que jvais tenter la bresse si ya pas trop de monde!sinon je risque un peu de gener a force de tomber! lol