slt tout le monde !

Slt les gens !
Ben j’ai 14 ans , et je suis très très nul niveau sport de glisse ! lol . Je fais du ski ( et encore c’est du ski de fond ) un jour tout les trois ans ( bon j’exagère un peu ) ! Le snowboard n’en parlons même pas , j’ai jamais eu l’occasion d’essayer .
Mais voilà depuis un petit bout de temps j’entend de plus en plus parler de snowboard et je dois dire que j’apprécie de plus en plus ce sport ! C’est d’ailleur pour cela que je viens sur ce forum , c’est pour savoir tout se qu’il y a à savoir sur ce sport . J’espere aprendre beaucoup sur ce forum et ainsi devenir un connaisseur de snow le jour où j’aurai loccasion de mi mettre !
Voilà ! J’ai déjà fait un petit tour du forum et il déchire tout , bonne continuation

++++

futur rider

bonne lecture

have fun …

saluti et bienvenue parmis nous

Merci

salut à toi et bienvenu

et total respect pour les fondeurs car c’est bien physique comme sport et faut beaucoup de courage.

ps le télémark revient très très fort et faut bien dire qu’un switch cork 5.4 les talons décrochés en pipe ça déchire

C’est clair ! Je me suis peut être mal exprimer en parlant du ski de fond mais se n’était surtout pas pour dévaloriser cette catégorie !

(Messages combinés automatiquement)

C’est clair ! Je me suis peut être mal exprimer en parlant du ski de fond mais se n’était surtout pas pour dévaloriser cette catégorie !