slt tout le monde

hello alors moi c gaoul j’ai 23 ans j’sui un p’tit etudiant en graphisme éxilé sur lyon mais vennant d’annemasse. J’ride depuis un p’tit bout de tps maintenant, moins ces dernieres années parce que faut bien payer les etudes mais c a charge de revanche j’me rattraperai plus tard.
Sinon j’adore la musique (française surtout), l’art (forcement), le cinéma, les p’tites sorties entre poto et pi d’autres trucs surement mais là tout de suite j’voi pas… bon c bon nikita j’en ai assez di là??? (oué c elle qui me harcele pour que je m’inscrive)
voila a plus

Rho mon Gaoul!!! Je te souhaite un BIENVENUE (enfin) sur snow-fr!!( c’est pas trop tôt)
Bon alors Haute savoie power!!
Gaoul…à quand la raclette???
Bisous ma cocotte!!!

salut toi,

hello man !

Je te souhaite un snow-fr

bye

mais tu sais que chez moi c raclette tous les soirs et tartiflette au p’tit dej… faut bien garder ses racines…

Bienvenue à toi !! et un lyonnais (même si tu y es exilé!) mais surtout pour la haute-savoie!!
bon ici et éclates-toi!

welcome man!!

bienvenido !!!

bon ride

Bienvenue

Salut et wellcome à toi Gaoul !

Ride for ever !!!

WeLcOmE a toi

Bienvenue Gaoul!
Au fait oui comme le dit nikita a quand cette raclette?
Tu nous tiens au courant!

Mon Gaoul…on peut se faire une tartif ce week end si tu veux???
Je tiens à préciser, pour les filles, que Gaoul est très très mignon…

tres mignon surtout quand je mange de la raclette…
Et bin raclette c quand vous voulez vous etes tous invités c vendredi soir chez nikita a 20h suffit d’amener sa biere et son fromage…
On est ok m’selle??? allez tu peux rien me refuser…!!!

Euh…qui me parle??? (mode furtif). Plus sérieusement, tu me réserves un piti bout de ton week end cocotttttttttttteeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhh

Pour la raclette…pensez aux patates…

et moi et moi jpeux venir nikita???

bienvenu à toi gaoul!

bijour !
moi aussi j’aimerais bien venir …
( mais comme je suis du sud de la france ca va me faire chére la raclette! )

Tes films préférés ?

Welcome Gaoul

23 ans tu commence a être « vieux » pour ce forum

Pour la raclette oui, faut pas oublier les patates
Ça m’est arrivé d’être invité pour une raclette et l’inviteur avait oublié de faire les patates

_ Votre raclette ? avec ou sans patates ?
_ 100 PATATES !!!