Slt à tous de la part de .P_L_R.

Slt à tous
Je me présente , je m’appelle Pierre-Louis , j’ai 15 ans et j’adore le snowboard , je sais rentrer quelques trick légers comme le 180 , les tails , …
En passant sur ce forum de retour des Vosges ( la Bresse si quelqu’un connait ) , j’ai recherché sur le net des site qui me paraissaient interessants en vu d’acheter une new board , et oui , le niveau évolue
Pour peut être un jour pouvoir rider comme Shaun White ou même Mark Frank Montya , non , je rigole même si sa ne me déplairait pas
Sinon je suis aussi passioné par les scoot en tout genre et surtout les hight end mais également par le VTuning ( qui consiste à réaliser du tuning avec un logiciel de photomontage à partir d’une base ) .
Bne voila , j’ai fait un peut le tour de moi même , j’éspère bien me trouver sur ce forum qui m’a tout l’air vraiment unique alors je souhaite à tous un bon ride pour cette saison

Prem’s

à toi!!!

benvenuto


Fait donc un tour sur le chat de temps en temps ^^

Comptes sur moi nitro_fan , merci de vos Bienvenus les gars

Bienvenue Pierre-Louis
Tu viens d’Alsace?
Moi oui, et je connais bien La Bresse, j’y vais souvent!

Tim

J’ai été le week end dernier , sa serai marrant qu’on se soit vu

à toi

salut et

bienvenu

Position Latérale de Régurgitation

Ah ah ah , c’est commique
On voi ceux qui on fait parti du secourisme au collège , à tien , mOOgy , le chien d’un pote s’appelle comme toi

Merci à tous de m’accueillir

Salut mec,
Les scoots ya que ça de vrai!
Vespa GT 150, Lambretta & Cie


Salut gamin

si t’as un bon niveau t’as raison de t’achete une planche à toi, ça te permettra d’évoluer plus rapidement.

je t’offre une oops non, t’as pas l’âge … alors un

Welcome Pierre Louis

à toi ami rider !!!

Salut à toi…

Du vrai bonheur sur deux roues

Moi , un Coca , tu rève , plutot de l’eau
Non , jrigole , chui pas un acro mais une ‹ tit bière de temps en temps ne fait pas de mal
Mais je compred pas pourquoi tu marque ce que t’a écrit dans ton message , j’ai déja une planche mais je vais passer au niveau sup ›

Merci à tous de m’accueillir si chaleureusement

J’avais compris que tu cherchais une planche, donc que tu n’en avais pas encore
en relisant je merends compte que j’avais pas vu le « new », qui confirme que t’en a déjà une.

Pas de prob , merci quand même de tes conseils