sL!nuX

Yop tout le monde !
Etudiant en Informatique a Toulouse, je ride dans les pyrénées mais surtout dans les alpes ou j’ai passé mon enfance, les 2 alpes , La Grave et puis le coté italien qui est sympatique aussi.

J’aime ridé en groupe, plus de convivialité et puis « Glisse pas perso » comme on dit !
Avis au rider qui veulent tapé des session collectives, Ya sL!nuX is Opé !

Voila, on va s’arreter la
A bientôt les gens sur ce forum !

Bienvenue à toi bonne ride sur le forum

Tu vas ou généralement dans les Pyrénées ?

salut a toi !
Hum je sort soit avec des potos ou en club,
J’aime varier les stations donc je circule sur Piau, Peyragudes, Ax, Pas de la case, Saint-Lary, Cauteret…
Fin je fait une ou 2 sortie par weekend en pleine saison donc je me retrouve un peu partout !

Et toi ?! tu ride par la ? Yaura moyen de se faire des ptites sessions

Ben j’ai un pote qui a fait la saison dernière à St lary, il remet ca cette saison donc j’y serais souvent, mais j’avais envie de tester d’autre stations, genre Peyragudes, Cauteret et Barèges / Lamongie j’en entends que du bien !!!

Sinon après j’ai déjà testé Gourette et La Pierre Saint Martin.

Ouais il y a pas de soucis faudra se tenir au courant

Salut!
Bienvenue sur le fofo!

Bienvenu Pour les plans tkt pas , y’en à pas mal d’organisé pour pas rider seul , bien ce marré et rencontré des personnes du fofo

bienvenue !

Yep c’est sur que une plateforme comme sa c parfait pour organiser, s’informer sur les events et pouvoir rencontrer du monde sur place, plus on est de fou plus on rit non ?!

Bienvenue à toi!