Skins

tu as raison pourtant oliv a retravaillé plusieurs fois le header pour lui donner un effet chromé. En cas si tu as un peu de temps tu pourrais nous filer un coup de main couz’ pour améliorer ça ?

le quote je m’en occupe, par contre les boutons du haut tu parles desquels ?

nan on a du la désactiver car elle ne permet même pas de poster ni de rien faire. Elle sert que pour les moteurs de recherche pour être bien indexé mais perso vu que Google indexe justement que les Lofiversion, j’ai préféré l’enlever carrément car quelqu’un qui ne connait pas Snow-fr et qui arrive avec cette version il se casse de suite tellement c’est horrible et peu fonctionnel

Sinon sachez que les skins ne sont pas définitif à 100% et qu’on peut très bien y apporter des modifs en fonctions de vos suggestions. On va pas pouvoir satisfaire tout le monde mais j’ai pu noter quelques remarques interessantes :

le skin Tribal Blue est un peu trop « flashy » et pique les yeux à la longue. Cela vient pas du header mais des couleurs générales du forum. Si vous avez des idées (précises) pour améliorer ça, je vous écoute

le skin Snow Fall n’est pas terminé. on s’est contenté de garder les couleurs et les boutons de base du skin IPB pour le moment parce que ça collait pas mal avec le header enneigé Flash que nous a fait OoliiloO. Je pense que je vais changer pas mal de choses sur ce skin (couleurs, boutons), dès que j’aurai un peu de temps. Si vous avez des suggestions, ou si quelqu’un veut proposer son aide pour les boutons, c’est avec plaisir. A noter aussi une bonne idée, je vais faire en sorte que ce skin soit le plus léger possible, il sera donc idéal pour les petites connexions

On va essayer de rendre plus « chromé » le skin Tribal Chrome

Enfin, quand la saison sera finie, on essaiera de convertir (vu qu’on a changé de version les skins sont plus compatibles) les deux skins « Summer » que certains ont connu

**EDIT: merci pour le sondage Guillaume, très bonne idée et pour y répondre, moi j’utilise le Tribal Chrome en ce moment (le Tribal Blue j’aime beaucoup aussi mais il pique un peu les yeux, le Hivernal est sympa mais bon faut changer un peu, et le SnowFall il est pas assez « fini » à mon gout

Les boutons du haut, c’est les boutons « portail » « forum » « 'chat » etc …
Ca le fait la première fois ou alors aprés un refresh, c’est quand on passe le curseur sur les boutons.

Sinon à part ça, je suis passé au snowfall, je trouve le tribal chrome trop tristoune.

le truc couz’ c’est que je suis en stage et j’ai pas trop le temps de m’en occupé, mais des ke je peus je m’y affaire

zani indécise: je change tt le tps

Je mets tribal blue mais tribal chrome est classe mais pas assez reposant et moins cool pour les yeux! Mais felicitations quand meme aux createurs de tout ca!

moi j’i mis tribal chrome pasque j’aime bien ce style

j’ai pris le tribal blue, c’est clair qu’il pique un peu.

on peut asombrir le bleu pour que ca soit moins lumineux.