[SKIMBOARD] Photos, videos

Le Skimboard

Voila si vous avez des photos ou des videos de skimboard merci de les mettre.
Le skimboard est une planche qu’on lance sur un très mince filet d’eau voir sable mouillé et qui permet de faire des grandes lignes droites(voir des très très longues si la plage est en pente), des figures et aussi de prendre des vagues grace à un roller sur la lèvre.

J’en ai fais cet été et c’est vraiment tripant meme si prendre une vague ne s’avère pas si facile que ca.

Si y a des skimboarders sur snow-fr merci de poster

j’vois souvent des minots faire de ça au bord de l’eau sur les plages l’été, mais j’pensais pas qu’il y avait moyen d’envoyer gros avec ces engins la…

La preuve que je me trompais en images :

Plein d’autres photos sont dispos sur le site du photographe Joe Bailey

Un très bon site web bien complet : Skim Online

Ouai vraimen impressionan.Et merci pour les images!

Moi jmamuse l’été a en faire mais jpensai pa kon pouvai envoyer
des trucs comme ça!!!Surtt sur une vague

Moi, jfé du skim avec mon body et celui d’un pote, et je ocmmence a tater des airs et des gros rollers!!!
C’est enorme mais sa peut faire tres mal les boites !!!
Mon pote s’est pété le pieden en faisant !!

Je fais du skim en bretagne, fautes de bon shorebreak, on en fait surtout sur le plat mais on se démerde pas mal, d’ailleur un petite vidéo (30-45 min) qu’on fait devrai ètre fini vers décembre-janvier, si elle est pas trop grosse je la mettrais sur FTP, vous pourrez allé vous servir.

Avec plaisir gAlette !

Un truc pas mal pour diffuser tes vidéos si elles sont trop lourdes tu peux utiliser le P2P…

(ben oui les gars ça sert pas que pour le warez )

lol

encore un sport qui ne peut pas déplaire en tant que tel, et en plus pour les amoureux de glisse et sensations… waouw

non pas le p2p, je ne veux pas que tout le monde l’ait, juste les personnes ke je choisi, car elle sera surement diffusé et « peut ètre » (on espère) vendu dans un shop kanabeach en bretagne.

Dans ce cas si tu veux je peux te servir de « beta matteur » et je te garanti que ta vid ne sortira pas de mon pc si tel est ton souhait

k pas de probleme…

Salut! Bon je profite de ce topic pour faire ma 1ere apparition sur ce forum! Donc voila j’habite en méditérrannée et comme j’ai pas la neige toute l’année ben je fais aussi du skimboard! donc le skim pour débutant c’est la version connue ou on lance la planche la ou y’a presque plus d’eau pour faire juste un peu de glisse qu’on appelle du « flat » et la version au dessus (celle des pros) ou on se dirige plus vers les vagues! Pour plus d’info je vous redirige vers un site web www.skimboarder.fr.tc (c’est mon site perso sur le skim) il regroupe du skim et c’est tout enfin surtout notre team de méditérrannéens!

Je vais mettre ensuite quelques liens pour vous :
Vidéos:
-Solag04 : pire vidéo de skim (la meilleure pour moi) 80mo adsl obligatoire!
-obxskimjam vidéos de oufs 15mo

• pour d’autre vidéos je vous conseille le forum de skim www.skimboard.com partie vidéos/photos

Photos: 1seul site mais les photos sont super! http://www.photoskim.com/Skimpage.htm

Voila sinon je fé un peu de snow (surf expert sur esf en 2semaines de cour ) mais j’ai pas trop accès a la montagne!

@+ tlm j’allé dire bon ride mais y’a pas beaucoup de neige en ce moment!

Soit le bienvenu sur Snow-FR Skyn00b

Si tu le souhaites tu peux te présenter

Evite d’utiliser les balises de mise en page (couleur, gras, …etc) sur la totalité de ton post car celles ci servent à mettre en valeur un mot ou un bout de texte

@ très bientot et merci pour ces infos (je vais aller jeter un oeil à ton site)

Merci bien! lachez des mess dans le livre d’or tant que vous y etes… en tout cas ce forum est plutot superactif comparé a celui de skim! normal je pense car le skimboard est 10000fois moin répandu que le snow et autres sport de glisses en montagne!

++

perso moi j’ai fait du skim pendant toutes ces vacances (enfin… j’ai decouvert ! ) et perso j’aime vraiment parce que tu progresses très vite (des 720° et des shovit… ) et puis cest bien marrant!
sinon merci pr les vidéos elles déchirent!

ahhhhhhhhhhh …
en faites je savais pas ke c’était du skimboard ca. J’ai vu des gars en bretagne (au blanc sable long mais ca doit pas te dire grand chose) qui en faisait. C’est bien cool cette glisse et j’aurais jamais imaginer qu’on puisse envoyé du 360, 720 … avec ca. J’avais juste penser a une inovation de nos chère vacanciers

Si si on peut faire plein de truc, ba snowkhan pourra voir sur la vidéo, on peut faire pas mal de truc, nous on arrive a faire olly,olly 180°, 180° air, shove it, shove it grab et double grab, on s’amuse a sauter des skim et a se faire tirer, (pour l’instant que a la force des bras), et on est en train de bosser (enfin l’été koi, car le skim en bretagne l’hiver c’est pas tip top) sur une figure de freestyle en planche a voile a l’origine qui s’apelle je sais plus comment mais je vous la décrit quand mème:
-tous d’abord on fait un olly 180° (donc en retombant on glisse en arrière) puis après, quand on glisse en arrière, le but du jeu est de se remettre droit(bien sur, ca va de soit, on ne doit pas mettre la main dans l’eau pour faire le dernier 180°)
voili voila.

Moi avec mon skimboard on peut pas faire le ollie
tout est en contact avec le sable par contre sa tate pour les roller.
Un petit conseil pour ceux qui voudraient se mettre au skimboard apprenez à faire vos roller en foncant droit sur la mousse.
Comme ca pas la peine d’avoir un timing de dingue pour arrivez lorsque la vague commence à pete.

Comment ca on peut pas faire de ollie avec ton skimboard, c koi ton skim?

bah l’arrière est pas relevé et sinon je me rapelle plus la marque je l’avai loué