[SKIMBOARD] Photos de skim!

__Vla mon chti SKIM __

Edité par SnowKhanTitre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

heu ouais…

si tu pouvais developper un p’tit peu plus. paske sinon ya la galerie qui est là, quand tu veux juste poster une photo+court commentaire…

ba c’est pour voire le skim des membres de snowfr !! lol juste par curiosité, perso j’en vois pas souvent… C’est pas pour montrer juste le mien, il faut que les autres post aussi
allez montrer vos skim

Bha moi j’ai malheureusement pas de skim mais mais…

J’ai aussi de superbes pots de fleurs avec des plantes du mois de mai, les trucs la qu’on vend partout le 1er du mois de Mai.

bon c’est vrai, on voit plus la terre et les mauvaises herbes maintenant mais ils sont en acier inoxydable mes pots de fleur

moi j’ai 2 SKIM mais pas dapareil photo
dommage

voilà 2 tofs de skim, sur un shore break de la charente maritime (merci de ne pas rire )

je glisse avec un eden comme beaucoup

p’tit shore break au phare
y’a avant … et après

sinon comme doaiim, j’ai aussi des plantes : on m’a offert un cactus, … dans le genre dite le avec des fleurs …


moi j’ai celui de gauche

Punaiz’ !! Toutes les guêpes qui doit y avoir !!!
Je sais que c mais pouvait po m’en empecher… Quelque part je m’inquiete de ta securité sur ce joli balcon…

mon nouveau skim fraichement waxé

Montre des photos sur la plage avec ton skim nan ?

Moi j’aimerai bien voir des vidéos!

moi j’ai un hawaiian juice qui date de 10 ans qui a été poli et repein 3 fois
ca avance pas un caramel mais bon pas besoin de reinvestir

vlà un blog avec pas mal de photos/videos:

site

que du lourd

une video pour vous montrer qu’on peut faire du rail en skim (comme ça que j’ai pété mon ancien skim):

CLICK ICI

AUTRE VIDEO TRES SYMPA SANS RAIL:

CLICK AUSSI ICI

on trouve pas mal de video de skim sur Utube

Personnellement je trouve sa moyen stylé mais bon…Chacun ses gouts!

J’ai vu du monde en faire sur la côte…jtrouve ça sympa.
Mais ça doit pas être évident de tenir sur le skim dans les vagues ! :X

une vidéo de skim sur le spot de « the wedge » (un shorebreak en californie, qui peut atteindre la hauteur de 6m…):

http://vidsearch.myspace.com/index.cfm?fus…eoid=1245884488

Sinon J’ai un Eden de 98 en fibres qui fait 1m33 mais elle est au garage à Nantes (là où vit le reste de ma famille…) donc pas de tofs !

Pinaise jamais j’aurais cru qu’on pouvais faire tout ça avec cette planche, dont je ne connaissais pas le nom, j’en avait vite fait aperçu en corse meuh bon, rien de bien impressionant ^^
Vraiment sympa !

sa me rappel la bretagne,
quand la mer est haute au sable blanc (spot de surf, skim …)
ba il y en a qui fon sa
et ils gère bien

(Messages combinés automatiquement)

enfin les planches de skim qu’ils on, c’est pas les boards achete dans le magazin du bor de mer

ouai c’est clair mais faut pas depensé des milles et des cents non plus
t’a des EDEN en bois à 59 E qui son top et pour arrivé au niveau des mecs sur la vid t’a de quoi largement exploité cette planche avant de passé au shape crois moi!

skimboard.com pour s’en procurer!

Je pensais pas qu’on pouvait faire autant moi qui m’amusait à faire juste des petits 3-6 de merde sur un filet d’eau Ben bravo les gars mais je préfère le surf