[SKI SNOW CROSS] Big Boarder Tour 2007

salut Didier. l’adresse glisse-blanche2@wanadoo.fr est active, j’ai reçu hier un message de stef justement. sinon envoie là à soeren@caramail.com en lui demandant de transmettre.

à bientot au triathlon

guillaume

C’est pour ça que je voulais contacter Stéphan…

Je pensais faire le Triathlon de la Glisse le samedi 7 et le Contest de snowboard le lundi 9.

Comme ça les amateurs « toutes glisses » pourront faire toutes les compét’ !!!

Des nouvelles de Pierre SAMRAY ?
Car il n’a pas répondu à mon dernier courriel

Connais-tu les gars de Nice Roller Attitude ? Je voulais les faire participer au Festival.

C’est bon, j’ai eu Stéphan (ou Véronique) par courriel :

Le Programme « Stations du Mercantour » , du 6 au 9 Avril 2007

Le Samedi, en journée, Triathlon de la Glisse, à Auron (Price Money 500 €)
Le Samedi, en soirée, Big Air, à Isola 2000
Le Dimanche, en journée, BBT, à Isola 2000 (Price Money 3000 €, à chaque étape)
Le Dimanche, en soirée, Folle Descente, à Auron
Le Lundi, en journée, Contest de Snowboard, à Auron (Price Money 500 €)

en espérant toujours être une manche qualificative au Nokia F.I.S.E. de Montpellier
(mais je n’ai pas encore bouclé le budget)

Ca va être chaud pour tous les Riders PACA et de Navarre

tu l’a dis vu que je vais m’inscrire à chaque truc

tu me passera les infos quand tout est finalisé on ouvrira un sujet special pour le festival

Qu’est ce que tu veux d’autres comme infos ?
J’aimerai, comme l’année dernière, que le CND s’en occupe…
au moins au niveau des inscriptions.

Tiens moi au courrant sinon,
je mettrai un système de pré-réservation en ligne.

Idem pour le Contest de Snow qui devrait être costaud cette année ;
il n’y a pas le Taravana à la même date ; les pros de la région devrait s’inscrire en nombre ;

Couplé avec le BBT, ce devrait-être un bôôô week-end de glisse…

il faut appeler jean seb ou alain pour la cnd. ça fait un moment que je les aient plus vu (depuis la finale des france en septembre en fait)

sinon pour greolière semaine prochaine c’est maintenu en esperant que la pertubation arrive à poser suffisament chez nous. en tout cas tout le matos est prêt comme on dis yapuka.

Tu peux les contacter pour moi ?
je n’ai pas leurs coordonnées

c’est fait

pour revenir au sujet du topic, greolière se fait!!!

donc la course c’est samedi, faut envoyer les inscriptions très vite sur http://www.soeren.fr/contact1.html

la confirmation complète sera faites demain (sinon c’est puy en urgence). tout les clubs locaux sont dejà inscrit, ça fait plaisir.

par contre pour ceux qui connaissent pas greolières les pierres, prenez des vetements chaud et surtout un coupe vent!!! ça souffle tout le temps là haut et le plus chaud qu’on ai vu en compet a été du -10 et 50km/h de vent.

plus d’infos à venir encore

bon ça a changé, la station n’a pas reçu assez de neige pour pouvoir la travailler et les canons n’auront pas le temps de cracher pour faire de la neige pour les modules.

l’étape de greolière est reportée (surement le 24 fevrier)

vite vite faut monter à puy

tant mieux, pour une fois qu’il ya de la poudre dans cette saison autant en profiter plutot que de faire compet!
et du coup ca augmente les chance (les risques (purement psychologiques)) que je sois au boarder de gréo!

il y aura la colmiane avant dans 3 semaines

le boarder sous les cables en plein soleil, c’est toujours un des top la colmiane

Euh ptite question : il faut absolument apartenir à un club pour pouvoir disputer les borders X ?? N’y a-t-il pas moyen de participer comme ça, à la waleguen ???

ce qu’il faut s’est avoir une licence!
il y a un projet d’en vendre juste pour le boarder, mais je ne sais pas ou ca en est, guigui pourras surrement t’en dire plus!

ouais il y a un projet de « carte neige » pour tester mais bon tu te prend une licence loisir tu l’ammorti en 2 ou 3 courses. (pis je rappelle que ça permet d’avoir des reductions aux forfait et que c’est une assurance aussi)

pour les clubs c’est comme tu veux, tu peux prendre direct à l’afs mais t’aura aucun suivi (personne qui t’inscrit, qui loue l’appart et tout…) ou en club mais là faut bien choisir en fonction des tarifs et des services proposés.

bon en tout cas pour le moment tout est reporté en fevrier donc on a encore un peu le temps pour prevoir

Ok, je vais y réfléchir rapidement !!!
Juste une dernière petite question : c’est quand la première étape ??? (je suis un peu perdu avec le retard de l’hiver et les reports de courses…)

(Messages combinés automatiquement)

Ah oui et sinon guigui, tu me proposerai de m’inscrire où ??? (pas chiant le type )

la prochaine etape sera à la colmiane dans 3 semaines (18 fevrier). puis greo devrait suivre.

perso mes préfèré ont été à auron et isola2000 quasiment toutes les années. mais la colmiane c’est cool aussi avec le spot au soleil sous les telesièges (t’a des bosses qui te font passer à la hauteur des gens!!!) faut juste que le machiniste ne fasse pas n’importe quoi comme l’an dernier ou on s’est retrouvé avec des virages de 5m de rayon . quand à greo, c’est le plus long tracé des regionales du coin mais des fois un peu bizzare (pareil le machiniste mal experimenté en module)

bon on va faire simple, la colmiane est annulée

pour les prochaines étapes, greolière reste en report pour le we suivant mais il n’y a pas de neige sinon le 03 et 04 mars ce sera auron sur 2 jours donc (à confirmer)

serie noire à cause de cet hiver sans neige.

pour ceux qui veulent se tirer la bourre, il y a 2 étapes ce we à isola en paca snowboard tour. ça promet d’être chaud avec plus de 100 inscrits en mecs

Et oui c’est la misère, je pensais profiter à fond des stations de PACA, étant dans le coin cette année… Résultats, je suis allé 2 fois à AURON et 2 fois à ISOLA, et pour les Boarders X, je lâche l’affaire vu la situation…

Bonne saison tout de même et @+.

Il faut revenir pour le week-en de paques sur les stations du mercantour !!
du 6 au 9 Avril.

Entre le BBT à Isola et le FISE d’Auron (Ski et Snow par les frêres Lefaucheur et le Roller, Bmx et Skate par le Nokia FISE Area), ça va être la folie (et 8.000 € de price money) !!

c’est dommage de lacher l’affaire maintenant. en big boarder la prochaine devrait être à auron dans 15 jours. sinon ce we en paca snow tour c’était un bonne boucherie. plus de 100 gars et 60 filles au départ. de bons fight et de super soirées.

on a été 10 de notre asso à bouger et autant en compet que sur piste à coté qu’en 3ème mi temps (surtout) et franchement ça a dechiré.

donc lache pas les BX et viens en faire un (ou plusieurs)cette année

(Messages combinés automatiquement)

pis comme l’a dis didier dans le post dessus. le we de paques va être exceptionnelement chargé en evenements