[SKI] Mondial du Ski 2006

Coucou, comme promis, je suis bien monté au MONDIAL du SKI aujourd’hui, voici un ptit bilan concernant l’édition de cette année (désolé, mais je me base uniquement sur le dimanche…)

**POSITIF :Très bonne ambiance, nombreuses marques présentes (Rossignol, Salomon, Elan, Dynastar, Scott, … entre autres), beau temps malgrès un petit vent un ptit peu frois , quasi pas d’attente à la fois aux remontées mécaniques, mais aussi pour le test de matos (pour vous dire, j’ai jamais attendu ), et encore pas mal d’autres, mais je vais en laisser pour les autres lol

**NEGATIF :Manque de neige, et manque de temps pour tester un peu toutes les marques

Voili Voilou, donc globalement c’est très positif, et on regrette même que ça ne dure que trois jours …

Voici quelques photos Désolé pour la qualité, c’est fait avec un téléphone portable car mon**de numérique est tombé en panne de piles

L’entrée du VILLAGE TEST sur le glacier, à 32OOmètres

PHOTO 1

Le Snowpark, entre 32OO & 36OOmètres

PHOTO 2

Allez, une ptite photo de moi, en test avec les nouveaux SCRATCHS de chez ROSSIGNOL bien sur

PHOTO 3

Edité par Ricoshek Photos trop grandes mises en lien ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif)

Heu… C’est comme ça que tu testes des lattes???

tu pourrai detailler au moins les essaie que tu a fais

Dsl mais niveau technique, j’y connais rien
J’ai pas envi de raconter des conneries lol

Sinon, J’ai testé les nouveaux SCRATCH de Rossignol, que j’ai très trouvé très bien surtout dans le pipe Joli Design avec toujours l’histoire de la Femme qu’on retrouve sur le ski (après qu’elle soit morte sur l’ancien modele, avec les lignes jaunes de la police) En plus ils sont vraiment bien léger
Sinon les nouveaux Crossmaxx de SALOMON, bien aussi, surtout sur les plaques de verglas, avec une bonne adhérence dans les courbes

Moi aussi j’etais aux 2alpes hier, et franchement il n’y avait personne , c’est fou la difference entre mondial du snow et mondial du ski!
super agreable, aucune attente nul part, beau temps (même s’il faisait un peu froid! )
Voila ça fait du bien de rider et c’est encore mieux quand il y a pas beaucoup de monde!!

Par contre pour le snow park ça allait la neige etait pas trop mauvase mais pour les pistes il fallait prevoir les patins à glace !!!

Peut-être niveau poids, on fait comme ça, il faudrait que je me remette à la page…