On prend les mêmes et on recommence une semaine plus tard.
Le mondial du snow fête ses 17 ans, celui du ski ses 9 ans. Il n’empêche, l’esprit sera le même, c’est-à-dire un retour aux sources! Ambiance ski droit, en bois, avec des fixs qu’on imagine même pas et des tenues … je vous laisse imaginer!
Le programme est toujours le même, à savoir les tests sur le glacier, le petit contest la journée (cette année, ce sera le Wild Card Contest featuring Nike ACG & New Era), toujours le show nocturne le soir et enfin le festival vidéo! Sans oublier toutes les soirées plus ou moins privées.
Le magazine officiel du mondial est d’ores et dejà dispo, avec le programme complet en détails, une BD, le dossier tests,…
Enfin, toutes les infos du Mondial, la possibilité de réserver le forfait et la carte de test, et plein d’autres choses sur le site officiel, www.mondialduski.com.
ben why not, nous on sera une tite tripotée cependant, p’tit appart d’environ 25 personnes!
Donc soirées de prévues: Skieur le jeudi soir surement, Dynastar et skip*ss, ben oui, c’est toujours mieux quand on paye du liquide avec des p’tits bouts de papiers qu’on nous donne!
ma voiture aussi elle est rouge enfin rouge rose (rouge pale elle est passee)
et elle est tatoue aussi derriere avec des stickermais c’est une petite opel et fias gaffe dedans ya mes animaus de garde : stitch et digimon il sont feroce…
Coucou tout le monde, jsuis un ptit nouveau sur le Foum!
Juste pour vous dire que je vais essayer de prendre quelques photos ce soir pendant le Rossignol Century Show mais jvous promet rien lol
PS : Dsl de vous decevoir mais la neige c’est pas super super depuis le week end dernier
BON MONDIAL QUAND MEME, car ya pas ke la neige ki compte, ya ossi l’ambiance, qui je pense sera EXPLOSIVE!
Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) Thibaut, tu peux réduire ta signature?
elle est bigrement encombrante, au mieux tu gardes la blunt et tu l'allonges! (MP)
bon alors j’ai ete d’abord super motiv pour monter aux 2z ce matin puis arriver en haut encore plus motive mais en voyant l’etat de la neige j’ai ete decu mais decu c’est plus de la neige c’est la patinoire surtout la derniere descente impossible de freiner resultat je suis arriv vers 10h en haut j’ai rider jusqu’a 11h je suis aller manger un sandwish et un cafe au bar trankillou(=jusqu’a midi) j’ai rerider jusqua 13h30 puis je me suis assise et regarder les gens se vautrer dans la derniere descente… je suis retomber sur le coxis mais je me suis rattraper…
et j’etais congeler alors je suis redescendu et je suis partie a 14h30… le week end dernier etait le mieux.
Oué c clair ca c vrement rafraichi :s
Mé bon, lambiance y été c le principal
Jremonte Dimanche, si ya des gens motivé lol jvé faire kelke fotos pour la XTEAM XTREMES SPORTS, si ya des gens interessé, contactez moi