[SKI] Kristi Leskinen

Kristina Leskinen

La plus…

Informations personnelles:**

**Nom: Kristi Leskinen
Date de naissance: 10 février 1981
Ville natale: Mammouth Lakes /U.S.A
**Profession: Pro Freeskier depuis 2000

Elle accède à ce titre, la même année où elle jugée et notée par Jonny Moseley dans une épreuve : open Freeskiing aux U.S.A, il a dit : ce matin la qu’elle voulait la reconnaissance et qu’elle la méritait…

En plus de ses exploits freeskiing,Kristiglisse sur les vagues avec le meilleur d’elle même comme sur des skis…
En 1999, elle est placé 2ème aux championnats nationaux des USA Wakeboard et 4ème aux championnats du monde. Elle admet que si elle n’était pas une pro freeskier, elle irait pro sur le circuit wakeboarding.

Aujourd’hui,Kristiest l’une des femmes les plus identifiées dans le ski. En plus de ses résultats d’exception, elle a ridé dans plusieurs des films 16mm comme « The Game », « Propagande », « Session 1242 », et une masse d’autres…
**Kristiest fanatique du segment qu’elle a fait dans l’aiguillon des Poor Boyz

De nos jours, il est plus facile de trouverKristidans un aéroport qu’à la maison. Pour les années passées, elle a volé des competitions, aux photos, des camps aux films, aux événements choisis. La vie sur la route peut être dure, cependant, spécialement quand elle lui laisse le charme chanceux derrière…

Sur des skis et au loin,Kristi Leskinenest spectaculaire. Laissez la et elle se lâche sur une paire de lattes et ride les rails urbains de volonté en lance haut au-dessus du pipe dans un modèle stupéfiant.
Quand les skis se dégagent, elle arrête également, si elle honore une affiche avec ses regards de supermodel-qualité elle impressionne aussi les interviewers avec ses perspicacités pensives…
tre spectaculaire n’est pas facile. Naturellement, mais en tant que vedette, elle épaule également la responsabilité de travailler pour apporter au freeskiing en général - et les femmes freeskiing en particulier - de sortir de l’ombre avec plus d’action établies et fôlatres pour recevoir le respect et l’exposition qu’elle mérite


Nous avons tous vu à ce jour les affiches : Kristi Leskinen dolled vers le haut comme une diva de bruit dans une paire de skimpy, jeans coupés, un dessus de récolte, et une cascade de cheveux blonds coulant après elle sur ses épaules.

Palmarès:
“My best achievement is my segment in the Poor Boyz Production movie Happy Dayz.”

  • 2003: US Freeskiing Open - 2ème Place
  • 2001[/u] ESPN Action Sports and Music Awards Athlete of the Year féminin- Finalist.
  • 2000: US Freeskiing Open Championne- Slopestyle
  • 2000: US Freeskiing Open Championne- Big Air
  • 1999: US Wakeboard National Championships- 2ème Place
  • 1999: Wakeboard World Championships- 4ème Place

Interview pour nous les hommes (extraite d’un magazine de ski américain)
Et que diriez-vous d’un homme pour cette wondergirl ? « il doit être vraiment chaud et doit skier mieux que moi! »

interview réalisé par « sport » magazine gratuit
suite
(format pdf)

C’est du très bon boulot ça pour une première bio

Bravo Cantoluche

Je vais te filer un coup de main pour la mise en page…

Des fois, en photos, y’a sa veste qui monte et on voit le bas de son dos et… J’ai de la vapeur qui me sort par les oreilles… Le pire, c’est que je peux m’entraîner comme le plus dingue des barbares, j’aurai jamais son niveau… Peut-être que j’aurai au moins un bsou, si elle est là au ripcurl des diabs

Tres bonne première bio mon padawan!!
Continue comme çà et c’est parfait, je la met de suite dans le listing !

Encore bravo!!

merci de me soutenir, je vais tacher de continuer dans ce sens…
on va dire que je l’ai fait avec amour… enfin pour Kristi
Merci d’avance pour les rajouts, et à SnowKhan qui est bien responsable de la mise en page

Yes terrible la bio, en plus elle est complète!

Les bios des skieurs et skieuses commencent à prnedre de l’importance sur snow-fr!!!

Vraiment nikel ta petite bio!! Très jolie(la bio et kristi) puis bon,ya rien à rajouté… Maintenant qu’on a les bio des 2 meilleurs rideuses au monde en ski(Sarah et Kristi) faudrait faire une bio sur nos française!!

Je m’y mets
et j’espère un peu plus sérieusement…
mais amish tu peux m’aider non?
avec ta pote qui lache le 720 la premiere année, elle rencontrera surement nos petites françaises et pourquoi pas à Orcières, on the snow…
non je déconne vais essayer de faire ça

Nan,mais je t’ais dis,ma cop si tu viens à Orciéres tu l’as verra. Puis je te signale qu’elle n’est pas sponso et qu’elle ride juste pour elle…

Merci Cantoluche cette bio va surement me réconcilier avec le ski

ah messieurs…

cantoluche ta pas pu choper les fotos quand Kristi pose pour Oakley (dans session 1242) parce que la …

enfin tout sa pour dire que ta fait du super taff cantoluche et que Kristi c’est notre deesse du ski FS

j’ai le film mais je galère à importer les images, mais pour les amateurs allez voir cette « Session 1242 » de Oakley, c’est tout simplement énorme

allez des nouveautés…

et…

trop stylée cette rideuzzz

Coucou les ptis loups!

Et oui Kristi a posé à poils ou presque dans FHM… version us! Et oui désolée!

Tout de même, je vous ai déniché deux petits liens! Et oui!

>ici< et >là<

Merci qui???

bon comme je l’ai deja dis dans l’autre post
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Girl of Snow!!

Elle a fait quoi comme films?
parce que je recherche des vidéos en ce moment

Non mais arretez la! Les meilleures photos de Kristi sont celles de FHM!!!
Allez regalez vous

Oula, vive les traductions google.

Pas mal la biographie

mais pour les prochaines pensez a relire le texte traduit avant de poster.
Ca prend 3 minutes et au moins on comprend parce quand on voit des phrases comme ça ça fait peur :

un tre un freeskiing mais c’est quoi ça?? lol les actions folatres des frestyleuses

A moins que ce soit un emigré qui ait fait le sujet…

interview réalisé par « sport » magazine gratuit
suite
(format pdf)

voilou pour vous

" C’est sur "

lol patie tu me fais trop rire!!!

" ca va c est soft quand même mais elle est mortel oups non chérie je parlais de son niveau allez je me casse ça craind "

lol indy tkt on avait compris ça aussi

Y’a rien à dire c’est une déesse!!!