[SKI et SNOW] Si j'avais su j'serais viendu

Si J’avais su, j’serais viendu
__Samedi 3 et Dimanche 4 Mai 2008 à Val thorens __

Ce Week end, la petite équipe le l’agence to ride organisait ce qui s’annoncait comme le dernier contest amateur de la saison.

L’équipe du club des sports de Val tho a donc sorti ses rattracks pour shaper un beau park digne de ce nom comptant 2 flat box, un rainbow rail, un enchainement de 3 tables de 10 à 15 m et surtout un superbe quarter pipe avec un bon metre de Vert.

De quoi bien s’envoyer en l’air. Un grand nombre de lattes et peu de snowboarder finalement mais le tout dans une chaude ambiance de fin de saison ponctué par de belles chutes sur des photographes (ben ouais, les concours photo, ca les attire ces bêtes là)

Artiz en action

Et une vidéo de la session pour terminer le tout

Enjoy

Credits video : Jérôme JOLY
Credits photos : Debohra SABA

Sympa les photos…
Artiz a fait une belle perf?

merci Deb pour ces très belles photos
vous avez pu chopper les résultats du contest ?

le parc avait l’air sympa !

merci pour le report

Très simpa les photos et le report thanks!

wooooo ça sent la fraicheur sur ce topic ça fait du bien tient !

Merci pour le report Déb, j’espère que tu gagnera le contest !

ah ui et tu sais qui sont les riders sur la photo?

Nice pics Debo

Désolé Artiz de pas avoir pu venir j’aurai bien aimé être de la party j’aurai pu t’apprendre à montrer tes fesses sur une table surtout qu’apparemment vous avez eu une neige d’enfer!

Merci pour le report

c’etait sympa mais y avait franchement autre chose a faire que rester sur le park toute la journée, je crois d’ailleurs que tout les riders l’avaient compris etant donné la pauvreté du contest…

Mouais enfin étant donné la pauvreté de la neige alentour, y’avais pas bien mieux à faire perso, quand la neige est aussi pourrie, j’préfère le wake surtout pour 30 ros la session…

Pour les résults, ils ont été annoncé tard j’attend un mail de l’orga et je modifie aussi sec.

Video added

Un report réactif, de bien belles images, un montage vidéo qui met la patate, bref qu’ajouter de plus… merci Deb et Jérôme

Dès que vous avez les results je suis preneur !

(et fanfoué finalement… il a fait le contest ?)

Faannnnnfffoouuuué j’suis fan ! Faut que tu viennes à Saas avec moi avec ton look de gay…

Mis à part ça, merci pour les reports les deux amigos, c’est frais et clinquant, les photos déchirent, bref la clâsse

Superbes photos pour pas se repeter
Artiz tu me fout le seum enfo*ré

on peut voir sur la vid’ que deb était parfaitement place pour son shooting … encore bravo à toi pour la qualité de tes photos et la vidéo est très sympa
c’est bien artiz le premier snowboardeur qu’on voit en 360fs ?

veux voir des photos de fanfouéééééééééééé

merci pour les photos

et puis en cadeau François!!

faufoué t’es trop beau

Même la stache (ou stash :fourbe) qui va bien… Rock’n’roll revival, la clâsse jusqu’au bout, yeah papa, t’entends jeune drogué ?! Ca s’passe

MAAAAHHHHH qu’elle est belle ma Françoise avec de cet accoutrement

mais jusqu’où ira-t-elle ???

alors Deb, connais-tu déjà les résultats du photoshooting contest ?
au fait, tu as shooté avec quoi ?

Dommage elle était sympa

jfais pas de contest moi, chui pas bon.

soon my friend, soon.

ps : stache is essential, c’est un mode de vie

J’te kiffe ma Francheska t’es trop bonne