bah que lis-je !!! MON mimish national cocorico bip bip et tout le tralala en interview exclusif motha fucka burnin’ !
et meme pas on me previens par vaillant le pigeon voyageur ?? tsss monde de brute …
graou kiss spece de bipède adoré et continue a nous faire rever
DOAIIM
Décembre 9, 2005, 8:32
22
Si je vois quelqu’un acheter un masque ailleurs que chez Sunglass Benj…
Je lui creve les … Heuuuu…
Naaaaaaan pas de violence, je lui fait l’amour
Beija
Décembre 9, 2005, 9:22
23
un sponsor par jour!
(laisse en un peu pour les autres quand même ^^ )
sinon nickel chrome la bio
tout beau tout joli
hé woui,
Mais, il faut surtout remercier Electric, j’ai passé un p’tit moment à leur vendre les prouesses de Amishboy, leur envoyer quelques vidéos, puis voila le tour est joué.
car il est sponso sunglasses-sports.com , mais par du matos fournit par Electric…
Bon alors samedi je suis allé filmer avec Sevenuck Prod et on en a retiré de très bonne images. Donc sa ce passe au Sauze,petite station des Alpes de Hautes Provence mais avec un park digne des plus grands avec notament une table de 20m de flat…
Pour la vidéo c’est par ici .
'soir
qu’il est beau mon mimish!
bon, la c’est juste un montage « cut ».
mais, en fin de saison, on va sortir un 'tit film qui va déchirer sa race…!oups!
7uck
Oué « vivement » la fin de saison qu’on fasse voir au monde qu’on est les meilleurs!!!
Et au faite merci Greg! La maman elle était contente!!
Excellente cette video
Bravo à tous les deux !!!
ouais mon gars je te le dit pas asser souvent mais tu pousse gros continu comme sa
S : Qu’est ce qui te plait le moins dans le monde du ski?
B : L’ambiance qu’il y a entre les riders. Je veux dire, quand on voit le monde du ski de l’extérieur (dans les magazines,les vidéos…) on imagine le petit monde doré alors qu’il n’en est rien! C’est hallucinant de voir comment les types se bouffent le foie pendant les contests et comment les types sont sectaires. Parce que tu ne viens pas de telle ou telle station tu n’as pas le droit de rider et c’est tout juste si t’as le droit de t’exprimer…
J’suis totalement d’accord, c’est pour ça que je ne me suis d’ailleur jamais diriger vers ce type d’évènement
rien de telle que 2 bonnes sess entre potes à faire un peu de vidéo et photos, comme tu dit amish, « POWDER » au saut du lit, et « PARK » l’aprem
J’ai pas non plus dit que tous le monde était comme sa mais malheureusement,une grosse partie fait partis du cas que j’ai décrit et j’en ai déjà eu la preuve à nouveaux en ce début de saison(quoi que saison bien entamé m’enfin…)!
Continues comme ca ptit mimish… T’iras super loin…
On t’attend tjs pour faire de big runs in da powpow…Surtout qu’y’a posé beaucoup ces 3jours…
un peux de retenu les filles cest un mec deja caser et il le sais pas encore il a une groupie au québec alors … dsl ahah
Oué jsuis caser mais avec une ptite flac au milieu apellé l’Atlantique!