Skate ?

Salut All,
j’ai une question, je fait du " snow " avec ma planche de skate (j’ai enlever les deck pis les autre affaires la) depuis cela 3 jour lol
je voulait savoir si je pouvait aprrendre a faire du snow avec mon skate, parceque j ai pas encore assez de cash pour apprendre a en faire avec un vrai snow lol

euh hônnetement non, la c’est du snowskate et encore.

tu n’a aucun carre les saut ben en snowboard ta le spied attaché, ta pas le flex en skate qu’en snowboard donc bref euh c’est pas pareil. mais économise pour un planchons tu en toruvera d’occasion dans les 120€ je pense voir moin

Salut ! non tu peut pas vraiment apprendre a faire du snow avec un un deck de sk8, (jai deja essayer ) pis ces vraiment pas la meme affaire !! tu peut en avoir pour moin de 200$ canadien usagé pis sa va etre vraiment clean board+fix+botte

pis en passent chu du Quebec aussi

Yo, merci pour vous réponse, il y a pas de carre sur un snow c’est vrai ,mais, on peut bonzer* (sabler pour les québecois) les coté du skate pour que ca soit droit
puis j’allez rajouter une fibre de plastic c’est assez fort la faut l’avouer la
entk je vous en parlerez si ca marche la ou sinon j’acheterai un drop pour mon snow skate de chez burtom ca coute 180 dolars canadien…
entk salut les boys la
( passent la, je vient de france la pi j’habite au québec, chez donc les 2 nationalité la)

Moi, habitant dans une maison, quand il neige (comme l’année derniere) en Essonne, je prend mon skate, une vieille planche et je fait du Snowskate descendant dans mon garage, car il y a une petite dscente donc je m’entraine un peu, mais sa à rien à voir avec le VRAI snowskate… On peut faire du snowskate en Ile-De-France, donc les montagnard on de la concurrence

sinO