Alors voici j’ai trouvé cette vidéo, et je me suis dis que il fallait la faire partager car le mec qui skate est vraiment un gars qui à du courage et qui donne un message d’espoir à tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’etre biped!
Qu’est ce que tu veux qu’on disent…il est incroyable lui et son pôte mr Neves
ils ont la classe, le sourire, Brazil , Brazil je me rêve une session avec eux sa doit être
LA CLAQUE.
Non je critiquais pas les reactions, mais plutot que a voir le nombre de personnes qui ont vu ce topic et qui repartent sans laissé une expression de leurs sentiments en voyant ca, car je ne pense que meme non skateur ont peu etre que bluffé!!
Je connaissait déja ce ga mais j’ignorais qu’il en faisait aussi bien!Allucinant mais je pense que si il continu comme sa il aura plus de main et de cu
Il passe dans plein de trasher et apparamant dans des 411.
Ps:Krush j’avai pas vu ton topic merci pour le sujet
(Messages combinés automatiquement)
He he he moi j’ai déja skater et parlé avec Nelton Neves!
Tripant ce ga c’était au Fise et il ma laché quelques mots dont je me souviendrai toujours:
« We are on the same family, we are not in the same family but we are in the family of the skateboard men, skate and enjoy »
J’avais déjà vu une vidéo de lui il y a 2ans je crois et il skatait déjà très bien mais là…Enfin il a vraiment rien à envier aux autres,ils skatent technique et engagé…
Sinon dans d’autre milieu,comme le skier-cross,il existe de compet aux US. Cette année c’était en démo aux X et les gars non vraiment pas peur non plus,ils s’envoyent sur des table de 15m en fauteille,c’est vraiment fou…
En tous cas,clair que c’est un bon exemple de courage et sa permettra peut-être à d’autres de réfléchir à 2fois quand ils se plaignent pendant qu’il ride!