[SKATE] [VIDEO] nouvelle video de sk8 de moa

dsl de ne pas avoir pas la mettre sur mon site la j’ai eu un bug je peu plus le modif alors je post ma vid ici

donc voici notre 3eme video

et c’est Ici la et pas ailleurs

o passage pour olilo j’espere ke mon titre est explicite

Joli la vidéo

C’est marrant tu fais comme moi quand je fais mes vidéos, je met une transition juste avant que je me ramasse !!

J’espère que tu m’en veux pas pour le petit ajout dans ton post.

p.s.: au passage, vidéo, etc…

pas mal la video, plutot que de refaire un post je met le lien vers emule d’une vdieo que j’ai faites, sur moi et duex pots voila la video fait 16 mo

ps: apres l’avoir dwl si vous pouvez la mettre en release sur emule ca serait cool merci

par contre faudrait me dire comment mettre le lien direct vers emule j’arrive po!!

sinon cherchez the old bum team c la seul dispo voilou!!

sympa comme ptite video, mon frere a triper sur ton chat

non effectivement d’origine sur invision board on ne peut pas poster de liens emule à moins que je rajoute un mod.

Vu qu’on a pas beaucoup l’utilité, on va rester sans pour le moment

ce que tu peux faire en revanche Sol c’est d’ecrire le lien entre les balises [ code ] et [ /code ]

hum… pas mal ta vidéo frerot… j’ai regarder ca en direct de notre futur nouveau pc a cannes!!! et oui je suis sur le futur pc du bureau héhé et faut dire il est pas mal 3ghtz/512ram… (désolé pour le off topic cest des tites infos pour mon frere SINON GOOD VIdéO!!

Oué super la vidéo, j’aime bien

mici mici je voulai juste preciser que je mets les video en zip non pas pour kelle sois plus petite mais pour que l’on soit pas obligé de faire clic droi enregistre sous
sinon mici

m1tenand dispo aussi sur Team 398.fr.tc

Edité par Bewis: bizarre je vu un lien n’importe ou et quand jé voul éditer, il a disparu, bizarre…

Codeed2k://|file|the.old.bum.team.-.the.bum.video.skate.et.roller.wmv|17764048|1AA3BA973BBADBF928CFF54329A86659|/

voiilou sk

tin ! 2 sources

et en plus pas connectées…
la vidéo est pas prete d’arriver

oué dsl, tout mes pots non pas emule et donc…j’essaye de mettre sur le net ce soir !!

Ben mo g po réussi a la regardé ta vidéo…

Mélo

c’est bizzare ca a chaque fois que quelqu’un met une vidéo y’en a 80% qui peuvent la voir… sans aucuns problemes et les 20% qui restent…

G réussi a la voir sa yé!!! jémé bien la musik!! :rasta:

et alors t’en pense quoi d’mon frerot ? il sait pas faire de skate hein? ( mon frere c’est pas celui qui apparait le plus dans la vidéo ca cest mon cousin mon frere… c’est lautre )

Bien faites la vidéo t’as un joli 180 ° !

Et j’ai kiffé l’effet genre star-wars a la fin !!