ça fait 3 ans qu il a son skate mais il n’ avoulu en faire qu’ il y a 5 mois
mais il a fond maintenant .
On était à lacanau et il était fourré tout le temps au skate park et franchement il m étonne de plus en plus
une photo et une vidéo
ça fait 3 ans qu il a son skate mais il n’ avoulu en faire qu’ il y a 5 mois
mais il a fond maintenant .
On était à lacanau et il était fourré tout le temps au skate park et franchement il m étonne de plus en plus
une photo et une vidéo
Jolie
Vu qu’il n’a que 10 ans, dans quelques années s’il continue à s’entrainer régulièrement, il deviendra un petit monstre.
Je lui souhaite bonne continuation
Ouep bien le minot…
Ils aprenne grave vite a cet age la en plus…
Trop fort le p’tit Lulu, il passe bientôt pro si il continu comme ça (apres seulement 5 mois et a dix ans ça va).
Il a de qui tenir le ptit gars
Pas mieux…
C’est un futur espoir du skate français, qui sait!
merci c trop sympa
j ai surtout progressé pendant ces vacances a lacanau
LULU
félicitation honnète pousse le dans cet voix parcequ’il est bien partit pour devenir un bon
Le syndrome Shaun White a fait des émules
Chapeau à toi Lucas
mais attention de ne pas trop de faire de bobos sur le bitume quand même, hein ? enfin je suis sûre que papa veille à ta sécurité
continues comme ça et on te verra d’ici quelques années recevoir un prix des mains de Tony Hawk
Argh il en fait mieux que moi
ça me désole de voir des « jeunes enfants », toujours de en plus jeune qui te rentrent des gap où toi tu te viande comme c’est pas possible, ou qui te sorte un kick flip en sortant d’un quarter alors que toi tu sue comme un âne à essayer de sortir un ollie impécable, haut et en roulante vite…
Je vois que l’on ne se laisse pas aller, fierté c’est le mot d’ordre, en tout cas represente le fiston.
C’est bien pour ça qu’il le laisse skater sans protecs et torse-nu!
Boarf mini gégé il envoie du paté, il a de l’assurance bien et tout
Je lui prévoit que du bonheur à ce ptit fiston model
C’était la première réaction de mon fils 7 ans mini-skateur aussi
Mais attends le fiston de gégé il tombe jamais tu crois quoi ?!
en faite il avait un casque et je l oblige tout le temps de le mettre, la photo c’est pas moi qui l’ai prise c’est une petite agence de photo ,d’ailleurs ça m’a couté 16€ ça fait cher le cliché
J’étais à la plage et lui vu que j’étais pas là il en a profité pour enlever son tshirt et casque ,il avait trop chaud
bravo
maintenant faut apprendre le ollie, c’est un peu la base du street skate
il le fait deja et le pop shove it
C’est qu’il lui colle aux bask son sk8
'Tain ça promet
Tiens GG, j’ai retrouvé un film en N/B du père du petit Lucas
.
Tu pourras lui dire maintenant :
Shhhhh … Shhhhhhh Lucas … Shhhhhhh … Je suis ton père!!
En tout cas il assure (Bravo Lucas)