La vidéo DVS, la tant attandue « Skate more », est enfin disponible en shop. Les skateurs sont tous aussi talentueux les uns que les autres.
Que se soit la technique de Daewon Song, l’agressivité de Kerry Getz, le style de Mike Taylor, la classe implacable de Steve Berra ou l’etrangeté de Jason Dill, cette vidéo est à voir et à revoir!!!
TEAM:
Steve Berra
Chico Brenes
Dennis Busenitz
Daniel Castillo
Jason Dill
Kerry Getz
Keith Hufnagel
Torey Pudwill
Jereme Rogers
Daewon Song
Mike Taylor
Jeron Wilson
cette video est bien mais trop roumaine il skate beaucoup trop de spot pourri pour nous montrer que l’on s’amuse aussi a la campagne mais c’est des pros y qu’il rider a L.A barca ou n’importe quel spot parfait c’est sa qui fait envie
dsl pour le petit déterrage mais je vient de regarder la vidéo et j’ai kiffé!!
La part de Jeron Wilson est magistrale! avec un joli mélange de tech et de staïle c’est selon moi la plus belle part de la vidéo. Jason Dill nous étonne encore de part son originalité et son style assez spécial.Kerry Getz nous en mets vraiment plein la vue en se défoulant sur ses boards mais surtout avec des tricks très clean et son aisance en switch stance et enfin Daewon Song qui a une maitrise spectaculaire du manual et qui voit des spots partout!!
cette vidéo est un must selon moi, même si elle est loin d’égalé YeahRight en innovation elle donne vraiment trop la motive