[SKATE] [VIDEO] DVS=>Skate more

INTRODUCTION:

La vidéo DVS, la tant attandue « Skate more », est enfin disponible en shop. Les skateurs sont tous aussi talentueux les uns que les autres.

Que se soit la technique de Daewon Song, l’agressivité de Kerry Getz, le style de Mike Taylor, la classe implacable de Steve Berra ou l’etrangeté de Jason Dill, cette vidéo est à voir et à revoir!!!

TEAM:

Steve Berra
Chico Brenes
Dennis Busenitz
Daniel Castillo
Jason Dill
Kerry Getz
Keith Hufnagel
Torey Pudwill
Jereme Rogers
Daewon Song
Mike Taylor
Jeron Wilson

SOURCE

Site officiel…
Accès direct au site de la vidéo…

Edité par CantolucheTitre taggué, photos uploadés, mise en page...

Rien à dire ! ( à part que j’arrive pas à faire tout sa … )
Tim

Désoler érreur je modifi ca tout de suite

Voila le message que je voulais mettre à la base:

Allez je vous passe les music de la vidéo!!!

Mike Taylor
The Doves: Pounding

Kerry Getz
Alphaville: Forever young (mix)

Keith Hufnagel Intro:
Dutch Dub: Morris chizzer
Keith Hufnagel
Ratatat: Seventeen years

Jeron Wilson
The Dazz Band: Let it whip

Jason Dill Intro:
Dutch Dub: Dutch waltz
Jason Dill
Cass McCombs: What isn’t nature

Chico Brenes
Bill Withers: Use me

Daniel Castillo & Torey Pudwill
Love: Between clark and Hilldale

Zered Bassett & Denis Busenitz
Black Sabbath: The wizard

Jereme Rogers
Jamiroquaï: Canned heat

Steve Berra
The Faint: birth

Daewon Song Intro:
The Real Thuesday weld: Beath time in Clerkenwell
Daewon Song
Bloc Party: This modern love

Voila maintenant vous pouvez charger à fond vers de beau spot bien dangereus avec de de la pur zic!!!

très bon topic! Assez complet sur la vidéo, j’aime bien. Et aussi c’est une bonne idée de mettre les noms des zik de la vidéo.
A+

Moi je ne vois aucune photo c’est normal?

ba ce topic il date… d’ailleur je sais pas pourquoi il est dans la première
page de la rubrique…
A+

C’est pas une raison, beber regarde ton FTP de temps en temps s’il te plaît, merci pour ton avis skatehot…

He he he je l’aurais modifier le topic si je pouvais, mais malhereusement je ne peut pas!
Dsl

Moi je peux, envoi moi un MP quand tu seras prêt…

cette video est bien mais trop roumaine il skate beaucoup trop de spot pourri pour nous montrer que l’on s’amuse aussi a la campagne mais c’est des pros y qu’il rider a L.A barca ou n’importe quel spot parfait c’est sa qui fait envie

un petit cadeau pour ceux qui l’on pas vu:
ICI la video DVS skate more

dsl pour le petit déterrage mais je vient de regarder la vidéo et j’ai kiffé!!

La part de Jeron Wilson est magistrale! avec un joli mélange de tech et de staïle c’est selon moi la plus belle part de la vidéo. Jason Dill nous étonne encore de part son originalité et son style assez spécial.Kerry Getz nous en mets vraiment plein la vue en se défoulant sur ses boards mais surtout avec des tricks très clean et son aisance en switch stance et enfin Daewon Song qui a une maitrise spectaculaire du manual et qui voit des spots partout!!

cette vidéo est un must selon moi, même si elle est loin d’égalé YeahRight en innovation elle donne vraiment trop la motive