Voila un petit sondage pour savoir quel est votre vidéo de skate préférée??
Voila je pense n’avoir rien oublié
Aller votez
moi jen ai vu qune cest la volcom Donc jai vu sa cher un pote
donc je vote volcom
Moi je vote almost round free , je la trouve giga bien ^^
Ce que j’aime dans le skate , c’est l’originalite , trouve une ligne que personne d’autre n’a deja pris , ou rider un truc inridable !
Et franchement je trouve que Almost rempli certaine de ces conditions surtout sur l’originalité , de plus les musiques claques bien , ce qui est primordial , c’est pas le tout de mettre du rock , faut que la musique aille avec le style du skater et avec ces tricks !
Dommage il n’ y avait de cliche comme bon appetit ou la derniere la (je sais plus son nom )
C’est ces video qui m’ont le plus marquer je pense !
La Baker 3 est tellement énorme! Antwaun Dixon il ride comme moi je bois un verre d’eau c’est vraiment abusé! Tricks technique,les bras balent,vraiment trop fort! La part de Andrew est vraiment fat même si il fait que des flip front mais ils sont tellement énorme surtout le dernier. Après ya bien la part à Boulala qui est pourris mais bon sa on est habitué!
La Really Sorry est également énorme avec une grosse part d’Andrew encore qui trash vraiment tous avec ses énorme flip front!
La Yeah Right aussi est vraiment bien,avec le plus beau générique que je n’ai jamais vu(ski,skate,snow confondus),des grosses parts dans tous les sens.
Ya la vidz de chez Nike SB qui est vraiment bien aussi mais en tous cas pour moi,la Baker3 reste la vidéo que je préfére!
Yo Beber,t’as oublié la Mouse de Girl
moi j’vote Mouse !
(Messages combinés automatiquement)
…Yeah right,en attendant
AHhhh désolé pour les oublis les ga
Bon en attandant dans la baker c’est l’intro et le run de dustin dollin que je préfère!!!Trop de style ce ga Surtout son intro quand on le voit décapsuler sa bière avec sa board et que dèrriere lui c’est le gros bordel, il ya des feu des fusées qui partent dans tous les sens .
Enfin bon cette vidéo est vraiment énorme
mousse !
Bon petit sondage, cool…
Pour moi ce sera : Autres, le skate oldschool, j’aime…
j’ai voté pour la first love transworld mais t’en a oublié de chez transworld: modus operandi, show me the way…
A+
…tu l’as vue?..franchement c’est pas trop d’la bombe!!!..
Moi j’hesite. ok, la mouse est tuante, mais moi, j’kiffe trop la DC. (pas le même délire)[COLOR=Green]
…ça rien à voir…d’un côté t’as l’esthetique de Jonze ,et de l’autre l’efficacité d’un Danny Way,attends y’a d’la maille chez DC pour une première prod’ c’était une grosse prod’…
…et puis ,tu peux pas comparer Spike Jonze et euuuuh…attends Greg Hunt,même si la vidéo DC est énorme,elle n’as rien à voir avec la Mouse et mine de rien le niveau n’est pas si ,déconne pas ooohh…
T’es là toi ? T’es pas au lit encore ?
je vote la yeah right car c’est ma préféré parmis celle la…mais la flip sorry ( #1) est vraiment enorme, la cheese n crakers monstrueuse! la menikmati super (et personnelement j’ai un poenchant particulier pour cliché et nos petis français !!!)
et celle que vous devez voir !!! c’est la KAYO it’s official:!!! hoalallala la session de steevy williams ENORME!! ce mec a un pop est un style a tout épreuve !!!
On ne déterre pas les anciens sujets please afro