[SKATE] [VIDEO] ¤¤ Adren-Alien Prod Skate ¤¤

La voilà, après avoir filmé pendant toute la saison hiver et printemps, voici 15 min de Skate By Adren-Alien…

**Gros Gap et écrasement assuré jusqu’a la fin de la vidéo

Filmé sur Annecy, Genève, Paris…!
avec Julien Morin, Williams Gay-Perret
et la participation de LTC, Sensé, GTO !

**Nom Video: Adren-Alien Prod urban
**Lien vers la vidéo: Low Quality Web!

clique = Streaming
clique droit enregistrez sous

**Lien vers là vidéo emule: Best Quality Emule!

**Site: www.adren-alien.com
**Taille Web: 30Mo
**Taille Emule: 712 Mo & 450 Mo
**Durée: 15 min 30
**Format: MPEG2 encodage Adobe Pro
**Caméraman & Montage: Anthony Renaut
**Commentaire: bon visionnage

Tranquil la ptite vidéo, elle est bien chouette et tout !!!

Pika

salut
je prend, je regarde, et je commente!
A+ et merci!

**a yé je l’ai vue
j’ai pris la version de la mule de 700 Mo et ben wouai, j’ai le droit non!

ok,ok je commence.

franchement, là y a du niveau en skate!! bravo au riders et caméraman roulant!
les spots sont variés, les trics aussi et c’est vrai, y a des gaps impressionnants!
quelques slides bien réussis et des gaufres de toutes beautés!

9/10 voilà ma note!

ben oui, il faut en garder sous la pédale si rodney poste un jours!

franchement, j’ai adorer, j’en ai télécharger sur la mule (en skate)des bien moins élevé en niveau et en qualité de montage.

j’attend avec impatience la prochaine avec un peu de snow, ça devrai être bien sympas et tout et tout!

Ps: les T-shirt sont terrible !! dite, j’peux en avoir un, allez, svp! franchement, ils sont sobre et le logo est sympas!

bref, c’est vraiment un bon début, continué, et n’hésiter pas a nous dire si vous allez filmer dans une de nos station fétiche! Faire des featuring par exemple

A+

ben merci beaucoup , ton post nous fait énormement plaisir

sinon tu veut voir les tee-shirts, viens voir la >>

http://adren-alien.com/index.php

voir dans rubrique Team Adren-Alien

@+

ok, j’vais voir tout çà!

A+

Ca fait vraiment plaisir que la video plaise!!!
Dans la prochaine il y aura du snow, c’est juste que cet année on manquait d’image! Il y aura du long aussi!

Pour info, le serveur ou était héberger la petite vidéo mise sur le web, nous à été bloqué, car nous utilisions trop de bande passante pour l’hébergeur ! pendant les téléchargements

j’ai pas beaucoup dormis cette nuit :? pour trouve un nouveau lieu ou la mettre !

là voila, pour ceux qui ne l’ont pas encore vue :wink:

Donwload vidéo Low Quality !

bon film !

je suis a 65% sur la mule, je fini le dwl et je regarde, ca promet d’etre bien!!!

dite, tout ceux qui on téléchargé sur Emule, pourriez vous partager la vidéo en release par la suite, ça serais vraiment sympa

merci d’avance

c’est clair pour une fois que le Peer To Peer sert à autre chose qu’a diffuser des films pirates, profitez en et jouez le jeu ! Des videos comme ça il faut les partager

wraom!! terrible la video! aïe, ça me rapelles que j’ai encore bcp de choses à apprendre en sk8 !! mais frenchement …enfin je crois que ça résume bien mon point de vue là

Part II en route :rasta:

si vous avez des bon gros spot par chez vous…faite nous signe

euh oui j’ai le sk8 park de gerland lol sinon l’opera de lyon enfin apres on pourrai aller dans les alpes lol

JAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!! langage sk8er… l’opera, du coté de la place où on ride on entend « hotel »… comme racourcit d’hotel de ville! ralalala! faut tout t’apprendre mon ptit lyonnais!!!
sur lyon, le sk8park de gerland c’est du groooooooooos! y’a un autre qk8park pas mal mais plus petit sur les quais… et sinon, niveau spot de street… mes préférés c’est hotel, la small (à coté de ma maiiiison), et foch! les 3sont à des arrets de métros… donc simple à trouver(sauf la small ou il faut marcher un peu!)

oula moi et le skate lol faut tout revoir

Le mieux c’est foch, une mini rampe, des trucs à grinder en bas(sous le pont).
Et à côté y a la place maréchal Liautet avec quelques marches à sauter et des curbs.

Bref en gros FOCH c’est bien mieux que HOTEL

2 nouveaux mini clip de crash en long sur le col des aravis…