[SKATE] [TRICK] le triple flip

skalpes c’est trop un tueur… un killeur

sorry j’avais pas compris ^^

oh les boulets c pas parceque on c faire triple flip qu’on é pro sa ce voie qu’on et dans un forum snow vous skater avec des D3 non ??? vous ecouter du avril lavigne aussi non ? vous jouer a tony hawk tous les jours ?

je suis trop pas du genre a me venté mais double flip pour moi c comme 1 ollie c trop simple !!!

vive les michel

désolé de t’avoir heurté Mr Rodney Mullen il est nul…
Et ta surement raison, je vais ecouter avril Lavigne, dis -moi tu en inventes beaucoup des choses quand même
Tu as le droit de passer le triple flip c’est tout a ton honneur, mais moi j’ai aussi le droit de penser ce que je veux
allez je te laisse méditer sur ça
Je ne le peux point mais j’arrêterais bien ce sujet qui n’est plus intéressant, on sait désormais que c’est possible merci Skalpes

Merci de revenir dans le sujet ou autrement un nétoyage va se faire
bref moi je rentre pas le triple ni le quadruple et ni le double alors …

euu je vois pas pk il faut s’enerver, j’ai vu de mes yeux une gars rentré varial triple flip (mais c’etait pas voulu), plus vous taperez fort, plus votre planche fera de tour, le double flip, pour un assez bon skateur c’est faisable j’ai des videos si vous voulez!! voila restez peace les gars

Le sujet s’égare et comme l’a dit Cantoluche on sait maintenant que c’est possible.

Inutile de continuer à débattre sur tout et rien (mais surtout rien !)

Sujet fermé.