[SKATE] [TRICK] le triple flip

Alors voila, y a un mec qui a sorti avoir vu un mec faire un triple flip par dessus 3 marches, et il enchaine en disant qui y a des mecs qui font des quadruple flip…

J’sé pa gé des doutes

Edité par CantolucheTitre taggué...

oué moi aussi j’ai des doutes quand même…

Déjà Rodney Mullen m’impressionne avec son double kickflip, donc un triple et un quadruple… sachant que des riders meilleurs que lui yen a pas des douzaines…

moi je tape le quadruple sur amped2 a new zealand DABORD

oué mais amped 2 c’est du Snow et puis moi à SSX Tricky je cale des 2048 Rodeo Back Flip to Quintuple Varial Flip to Darkflip Grind sur une barre de 3km puis sortie en 1080 Misty Flip Candie to Stiffie to Spaghetti Grab to Taipan Grab…

alors hein…

c’est largement possible un triple flip, j’en ai vu sur plusieurs viedo, sachant que un pot a moi lance le double flip avec 3semaines dans les jambes, faut pas ce posez de question sur rrodney mullen, quadruple peut etre pas !! mais triple si je pense

lol snowkhan je sais que cest un peu OFF mais bon… va voir le topic SSX vs amped lol et tu va voir que pour les point et le style de jeu… enfin niveau realisme du truc cest pas pareil

Tu peux me passer les adresses des videos stp?

Concernant la triple flip je confirme , ya pa mal de pro ki le rentre comme daewon song dans la video DECA ou encore rodney dans la OPINION mais le plus taré ces marc johnson ki le rentre en flat dans la transworld MODUS OPERANDI
sinon quadruple g jamai vu mais les ricains sont tellement barges ki doit yen avoir ki le rentre
au sujet des tricks de ouf ya une video avec rodney ki rentre un 720double flip!!! c taré!

bah pour le quadri, faut juste sauter d’un peut plus haut

ou etre en rampe

exactement Harry Dacil

ouai si vous regardez du Rodney Mullen vous apprenez au moins le dico du skate, car il fait tout ce gars, meme le triple, cependant moi jamais vu quadruple…
enfin c’est bien chaud pour ceux qui ont du temps a perdre
bonne chance

rodney mullen rentre triple heelflip dans la vidéo « plan b - questionnable » en 1992.

pour le quadruple j’en ai jamais vu mais je pense sincèrement que c’est possible.

j’y suis deja arrivé mais pas au dessus de trois marches , qd tu prend un half ca boum !!

Réussis quoi? le triple flip?

Tu serais pas un peu mitomane par hasard?
Tu rentres Mc Twist et triple flip? ou t’es un pro alors…

nan , dans un half-pipe si tu sais bien maitriser et augmenter ta vitesse , tu fait un beau saut bien haut et c’est possible … enfin tu crois ce ke tu veux

Le quadruple flip ? Ca doit etre bien chaud …
Le triple flip, c encore possible. Sinon pour la réception, c bien chaud Tous dépend la hauteur de la rampe Mais pour le quadr.

nan mec on te parle du triple la

perso jaime pa me venté mais jai vue marké c impossible triple flip deja sache ke jte rentre double flip quan tu veu ensuite jai deja rentré le triple flip mé celui la cetai pa en roulan enfin j’en avai chié mé bon en sautan des marches y a moyen de faire 4flip c tro possible quand tu voi 540flip c possible alors pkoi pas 4flip
et double flip weeling ossi sur une palette jle rentre souven et ya pas ke rodney mullen ds la vie faut areter de croire ke c le meilleur !

QUiksilver → j’y suis deja arrivé mais pas au dessus de trois marches , qd tu prend un half ca boum !!
Moi–>Réussis quoi? le triple flip?
Tu serais pas un peu mitomane par hasard?
Tu rentres Mc Twist et triple flip? ou t’es un pro alors…
Quiksilver–>nan , dans un half-pipe si tu sais bien maitriser et augmenter ta vitesse , tu fait un beau saut bien haut et c’est possible … enfin tu crois ce ke tu veux

Difficulté de comprehension

skalpes–> (je n’aime pas me vanter non plus) mais j’ai déja rentré le double flip ossi, donc ne me prend pas pour un ptit merdeux qui passe ces journées à matter les videos de rudney mullen

euh quik silver t’es sur ke tu sais bien lire ?
non ok ca va
sinon comptez pas sur moi vous montrer