[SKATE] Tony Hawk

Je suis d’accord avec toi skalpes mais reconnais quand même que ce type est hors norme et qu’il se « débrouille » plutot bien

Essaie de faire un ptit effort en expression c’est limite lisible ce que tu écris

je m’en fou j"ecri comme je veux !!
et tony hawk fait pitié ce gars les kids son a fond sur lui ,ils croivent qui la tous inventé je trouve sa nul a chier désolé !!!

Nan t’écris pas comme tu veux on est pas chez mémé

Et puis pour Tony c’est clair les jeunes connaissent que lui mais tu sais pourquoi ? à cause du Marketting qui tourne autour et surtout de la licence qui le lie à Activision qui nous ponds un nouveau jeu vidéo tous les ans. Entièrement d’accord avec toi il a pas inventé le skate ni les beaux runs en rampe

j’vais dire mon avis: c net que c’est impressionnant de voir un 900, mais sa va tellement vite que tu voit pas grand chose, par contre je suis 3 fois + impressionné quand je vois rodney en flat, ya bcp plus de style, de maîtrise, j’trouve sa hallucinant, alors que tony il fait un 900 d’acc c’est impressionnant, mais sans +.
je préfère 100 fois plus regarder rodney. en plus maintenant tony, sa femme veut plus qu’il fasse le 900, et puis il devient vieux, il sera vite remplacer par d’autre rider, comme par exemple S.W, qui eux on tout un avenir devant eux.

en parlant de rodney, chargez la vidéo: « The Best of Rodney Mullen »
cette vidéo elle est hallucinante, franchement c’est trop beau…

je vais juste m’exprimer sur le sujet, Tony Hawk est un produit, je suis d’accord, il a peut-être pas inventé le sk8 d’accord aussi, mais vous oubliez qu’il a innové dans le sk8 et ça c’est notoire…
enfin encore une fois chacun pense ce qu’il veut, même si je skate depuis longtemps je laisse a Tony Hawk sa notoriété et qunad je regarde une vidéo de lui, et bein je le trouve pas mauvais le petit jeune

d’accord avec toi cantoluche… c’est pas vraiment mon idole mais bon, faut respecter le mec quand meme. et moi qui l’ai vu plusieur fois rider, y’a pas moyen de dire que c’est pas impressionnant. une machine a tricks. meme si le style « grand dadet » joue effectivement en sa défaveur. mattez les vidéos"bones brigades" : ban this et propaganda, y’a comm eun kids d’une douzaine d’anné qui ride un big rampe, et qui est déja pas mauvais du tout. Aprés, le délire « commercial » outre-mesure casse un peu l’image.

maintenant j’aimerai que skalpes me réexplique le coup du 900 ° en surf… parce que là je me marre un peu… 360° c’est déja énorme … pourquoi pas triple backflip en moto-neige. prouve-le mec, c’st facile d’annoncer des trucs comme ca. perso je n’y crois pas un seul instant, mais je t’accorde le bénéfice du doute si tu me trouve un quelconque article le mentionnant.

J’suis pas un pro du skate et loin de la, mais pour avoir télécharger nombre de video (rampe/street) j’peu quand meme dire que tony H c’est le « best ». Daccord c’est commercial, il a un jeu, une marque de fringue … Mais ca reste tony Hawk kan meme

bon là y’a tout le monde qui donne son avis alors moi aussi je me jette :
tony hawk c’est clair qu’il se gave… mais bon la rampe c’est sympa mais le street c’est mieux et là c’est clair je partage l’avis général, Rodney Mullen c’est lui le dieu vivant en skate !!! C’est clair que le coté marketing de tony ça marche pas mal… mais les vrais accros du skate ils passent au dessus de tout ça, on s’en fout que tony soit commercial ou pas, il se gave et c’est tout !! Apres c’est sur que c’est chiant de voir que lui…
Enfin moi je préfère carrément Danny Way… Ceux qui ont vu la « DC video » me comprendront
Voilà j’ai bien râler et je m’en vais comme un prince

Sincèrement j’ai vu la dc-vidéo et la c’est du gros qu’il envoie Dany Way