[SKATE SLALOM] Antibes slalom world cup

pour la 5eme année consecutive se deroule à antibes une manche de coupe du monde de skate slalom et pas n’importe laquelle, la finale!!!

alors c’est ou???

cap d’antibes, avenue andré sella plage keller, lieu dit de la garoupe samedi matin

cap d’antibes mais plus proche du centre ville, plage de la salice tout le reste du we.

le site internet géré de main de maitre par mister snowkhan
antibes slalom skate world cup LE SITE

alors c’est un event à venir voir sans hesiter, un tel niveau de ride sur la cote c’est pas tous les jours que ça arrive, en plus l’ambiance est extra donc rendez vous bientot!!!

clic droit et enregistrer sous pour la video de l’edition 2004

cliquez ici pour les photos de l’an dernier

au passage on cherche des commissaires de course motivés!!! nourri et abreuvé en echange, le seul truc est de savoir compter jusqu’à 10 et faire la difference entre la droite et la gauche. à savoir qu’au plus il y a de cone marschall (ça fait serieux de parler en ricain) au moins il y aura de boulot. n’hesitez pas à vous faire connaitre ici. c’est cool comme truc donc n’hesitez pas

à noter aussi qu’il y aura une soirée barbecu et concert de rock sur la plage samedi soir donc n’hesitez point

Plage Keller je savait qu’on reconnaitrait ma grandeur … lol

Arf moi sa me dirait bien de venir, en plus ma tante habite à Biot, juste à coté… Saleté de cours !

Tim

pretexte un voyage diplomatique alors