[SKATE] Skateboard électrique Evolve

Quelqu’un a déjà essayé un Skateboard électrique Evolve ?

La version « Tout Chemin » à l’air pas mal : http://evolveskateboards.fr/collections/se…one-tout-chemin

Niveau prix par contre, c’est moins sympa

j’ai pas essayé un evolve, mais un fait maison par un pote, c’est excellent.
le seul soucis, c’est qu’on a pas le droit de s’en server nul part :confused:
loi a la con…

j’en avais essayé un mais avec une énorme batterie sous la planche, très lourd
celui ci a la batterie intégré à la planche et a l’air bien + léger, normal ça a évolué
y a aussi la série bambou + abordable pour la ville

ce qui coince, c’est le prix, mais sinon ça a l’air de commencer à ressembler à qquechose par rapport aux débuts

sinon pour circuler, je pense qu’on a le droit aux voies cyclables et trottoirs comme le skate/longboard, mais pas sur la route… bon après faut voir en pratique

J’avais aussi testé les gros machins inridables y’a 2/3 ans, là ça a l’air plutôt au point, par contre je vois pas l’intérêt de claquer un smic pour ça.
En fait j’ai du mal à voir quel usage on peut en avoir. Au même prix t’as des vélos électriques, et je pense que c’est nettement plus pratique pour aller au boulot.

Après pour de la balade, avec du matos adapté, sur du plat, tu tiens largement les km/h sur 2h, promis par Evolve.
Pour faire des pointes, en descente même très légère, tu atteins aussi les 36km/h sans moteur.
Pour le coup, un beau setup de long distance pumping fait aussi bien, pour le tier du prix. Et ça t’offre la satisfaction de perfectionner ta technique, et de faire du sport, avec des vraies sensation de glisse.

Pour faire autre chose, genre tricks, slides… le poids du bordel gène sans doute, et perso j’aurais peur de casser qqch. C’est pas parce que Lofti a fait un peu de dancing dessus pour la vidéo, que je suis convaincu.

J’ ai pris un carbon series, je vous dirai ce que j’en pense a reception
Moi je vois ca comme un bon truc de glisse pour aller loin par piste cyclable est compagnie tout en faisant bosser un peu l’equilibre etc.
Le velo c’ est sympa aussi mais beaucoup plus encombrant et si tu veux un VAE vraiment sympa, et pas l’equivalent des longboard electrique tout pourri, faut plutot mettre dans les 3500euros

Tu as pris quelle version ?
On attend ton avis après test !

j’ ai pris la version Street, donc avec les roues Kegel comme sur la photo. Plus tard je prendrais le kit All Terrains pour essayer aussi mais ca faisait rajouter 350 euros et j’étais pas sur…alors je prefere deja tester en street