[SKATE] [PHOTOS SKATE]Le meilleur du plus nul

Salut à tous, beber & moi avons décidé de faire un topic avec un max de photos de skate…vu que on habite à Montpellier, ce sera que du Montpellier(enfin presque) et rien d’autre !

On commence par Colin, un gars qui skate depuis pas mal de temps et qui,
a éssayé switch 180 front en transfert sur une rue… après avoir cassé une board neuve de la journée en faisant un flip en flat, puis une autre sur le spot…je lui ai passé ma board avec laquelle il skate sur la photo ci-dessous :
(le trick n’a pas été mis…)

PHOTO: Skatehot

Ensuite, une photo de Boris en nosegrind sur le tout nouveau spot de Montpellier qui sera sans doute anti-skaté dans les semaines à venir…

TRICK : nosegrind - PHOTO: Skatehot

Deux photos de fabien :

TRICK: Smith grind-PHOTO: Skatehot


TRICK: wallride to rock reverse back…PHOTO: Nicolas

Une autre photo de Boris en nose bump (bunp ou bump??..)aux vert dansson:

TRICK : nose bunp - PHOTO : Skatehot

Deux photos de Jonathan prise au skatepark de sete :

TRICK: Smith grind

PHOTOS:??

Ensuite encore une photo de Colin en flip back par dessus un trottoir assez long:

TRICK :Flip back -PHOTO : Skatehot

the last, une retouche…marc:

PHOTO & RETOUCHE: Skatehot

INFOS: La vidéo mo’fo sort le vendredi 31 mars en avant première au cinéma royal de montpellier à 21H30 ; entrée gratuite bien sur! (pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la mo’fo, c’est ici)
A+

bin c’est pas mal tout ça, ça fait plaisir un petit sujet de skate avec photos de temps en temps…

bien sympathique en tout cas, merci


Ouhhh mais sa fait pas semblant…chouettes photos!
Les Bs smith et nose bump sont de toutes belles beautées…didiou!

Ouaip jolie les photos! Bravo à tous!
Tu peux continuer d’en poster on se régale!

aller je vous met quelques photos de skate histoire d’alimenter un peut le topic

Skateur:Moi
Spot:Park de sète
Trick:Back grind

Skateur:Moi
Spot:Park de Grammont (Montpellier)
Trick:Flip back

Skateur:Moi
Spot:Park de Grammont (Montpellier)
Trick:Ollie en sortant de la courbe

Ps:Les photos de boris proust ce n’est qu’un apercu de ce que vous pourrez voir en venant au royal voir la mo’fo’

Topic Mo’Fo’

Voila une photo de fabien en rock. Désolé pour la mauvaise qualité mais j’ai du la faire baissé en poid pour pouvoir la mettre sur mon hébergeur…normalement elle est parfaite!


PHOTO: Skatehot

A+