[SKATE] [PERSO] Quelle shoes mettez pour skater ?

jep!

http://cgi.ebay.fr/NIKE-AIR-JORDAN-I-1-SZ-…1QQcmdZViewItem

toujours bien de garder un double dans les placards…

Ouh là, je sens que la Koston 6 fait mal à Mister Fenek!!! Certains recherche l’âme soeur, mais d’autres recherche désespérement une koston 6 sur fond de devil spirit!

…en plus t’as vu c’est mes deux colors…
…sont belles,trop stiiiiiiiilées les charognes !!! …demain j’me commande les pink-edition…kess vous en dites?

un clin d oeil pour luciole beber et pour mon pote K6 j ai nommé i-fenek

[

…WHOUAAAAAAAAAA !!! Trop bien !!! j’ai même une demie-molle pour te dire…,
tu vends quoi comme colors de K6 (en 10) ds ton shop?
Sinon c’est quoi c’model de Lakaï ,juste avant les K6
Merci Bro’
Viva la !!!

la lakai c est la monarch

nike pour chiller , aeon pour faire de planche qui roule

(Messages combinés automatiquement)

trop violente

Voila j’ai changé maintenant j’ai des DVS Daewon Song qui sont très bien mais qui n’ont pas l’aire très solide Heureusement il y a la Allstar

A l’époque ou je faisai de la planche à roulette je portait tout au début, des vieilles sergio tacchini forcement je les ai demonté…et oui j’avais le look coco

Ensuite j’ai eu des k2 mais des vieilles, trop laides

Et enfin des « vrais » pompes de skate, des Es enormes

Maintenant j’ai des adidas toute simple et je ne fais plus de skate à par quand je vois une planche a carrouf…

Nike skateboard Sinon en ce moment j’ai des vans tnt elles sont bien fines et on a un super touché de board avec!

J’en ai deux paires, une vielle paire de Vans qui accroche bien et dans lesquelles je suis hyper bien ou sinon dans des éS Craddle, elles vont pas mal. Le scratch interne maintien bien le pied et c’est vraiment un plus je trouve!

Putain 110 roros pour les niquer sur du grip…y’en a qui ont pas peur!!!

Héhé! C’est la qu’est toute la différence! Déjà je l’ai est payée 70 euros soldés! Donc tu peux enlever 40 euros à ton prix initials…ensuite je l’ai est achetée aux soldes de l’hiver dernier, donc il y à plus d’un an…quand tu vois que je commence seulement skater avec (faut que tu t’imagine qu’elles ont servis pendants un an TOUS les jours!) et bien je ne vois pas ou cela te gène à ce que je l’ai termine sur mon grip…

Ca équivaut à mettre 400 euros dans un snow et faire du rail.

Sauf que dans mon cas le snow que tu utilise commence à dater, la semelle est pleine de trous, tes carres sont bien bousillés, donc tu l’utilise pour t’eclater pèpère et lui donner une mort digne de son rang…

avant j’avais des emerica mais maintenant avec mes vans oldschool j’ai un bien meilleur pop et la semelle alvéole colle au grip je suis super content de ces shoes et en plus le look qui te donne l’air d’un rocker skater bref c’est trop fort

MOI
c`est des van

c`est la meilleure marque pour moi

ok je viens de m’en acheter une autre paire, il s’agit de 88 sviten de l’an passé que j’ai acheter à seulement 20 $ canadiens!!c’est surtout pour les gros tricks qui demandent plus de protection au pied que je les ai acheter en plus je les trouvent super cool

Putain és font vrement de la merde maintenant, moi c’est mes regretté es Scheme blue, bon la foto elles sont jaunes, mais j’ai pas trouvé celle que j’avais, sniff, j’aimerai tant les retrouvé 125€ j’avais mis dedans!

Petit coup de gueule:ES c’est de la merde!!!Etant donné que mes vans sont mortes et que j’en ai marre de trouer mes chaussettes,je me suis permis d’utiliser mes Es Team modéle Erik koston (45€ en solde) pour skater et la au joie 3 flips + tard toutes les coutures devant défaites! Je sens que je vais y passer toute ma All star gum.